L'attente me semble interminable et on a reçu aucune information mais je suis surpris de constater que je suis seul et que son soi-disant petit ami n'est pas présent... Mais après tout il doit probablement s'en foutre vu qu'il bosse pour l'autre connard de Lightwood... Son plan était probablement de le voir mort ...
Je suis tellement inquiet que j'ai beaucoup de peine à rester en place et de voir cette fille dans son coin me fait aussi de la peine. Elle aussi n'a eu aucune nouvelle concernant ses parents...
Les médecins ici sont vraiment pas professionnels et pas très doué pour la communication non plus... C'est pas étonnant que Robert l'a acheté... Mais pourquoi avoir acheté un hôpital ? Ça n'a absolument aucun sens... Raphaël m'a amené un café c'est bien gentil de sa part mais rien ne pourra calmer mon angoisse...
Andrew arrive enfin mais il semble être inquiet et ça me plaît pas dutout... Il nous fait signe de le suivre et c'est ce que nous faisons. Il nous fait rentrer dans une chambre vide et j'attends ce qu'il a découvert mais je sens mon coeur battre la chamade. J'ai vraiment peur pour Alexander...
- J'ai trouvé le dossier médical de Alexander et j'ai trouvé des choses bien surprenante...
- Comme quoi ? Aller cracher le morceau.
- Magnus calme toi ...
- Je suis désolé Andrew c'est juste que ... je suis ...
- Pas de soucis ... Vous m'avez dit qu'il avait des problèmes de cœur et qu'il devait en recevoir un autre ?
- Oui c'est exacte !
- J'ignore quel médecin vous a dit ça, mais c'est totalement faux ! Son cœur est en bonne santé !
- Pardon ! Mais il est pas entrain de subir une chirurgie pour un nouveau coeur en cet instant ?
- C'est ce qu'ils font croire... quand j'ai vu ça, j'ai vite chercher dans quel bloc opératoire il se trouvait...
- Alors ??
- Il avait déjà fait une incision dans son torse et il allait lui enlever un rein... j'ai pu l'arrêter à temps ...
Je suis rester choquée parce que Andrew nous raconte et je m'effondre contre un mur. Qui peu être aussi cruel de faire une incision qui sert à rien et de vouloir lui enlever un rein ... Je regarde Andrew pour qu'il continue son récit...
- Je l'ai recousue après avoir assommé le médecin... il aura une très grande cicatrice qui lui fera malheureusement tout le torse ...
- Il y a un mais n'hésite pas ?
- Je trouvais bizarre qu'il avait pas un tube pour qu'il respire vu que normalement il aurait du être entièrement endormi...
- Normalement ?
- Il a pas été endormi mais juste paralysé...
- Oh mon dieu ça veut dire que ?
- Oui... Il a du ressentir la douleur quand il a subi l'incision...
- Quel horreur....
- Mais c'est pas tout ...
- Quoi encore ?
- Un couple a eu un accident de voiture et ils ont voulu faire croire que son nouveau coeur provenait de la femme décédée...
- Un couple ? Oh non ils sont mort ?
- Oui ...
Pauvre petite et dire que je lui ai dit que tout irait bien... Elle va être dévastée d'apprendre que ses parents sont décédés...
VOUS LISEZ
Les Blessures du Passé Tome 2
Fiksi PenggemarAlec retrouve la mémoire petit à petit et il a reconnu Camille qui lui a fait du mal mais il perd connaissance. Magnus va tenter le tous pour le tous pour le sortir de cet hôpital. La vie de Alec est en grand danger et Jonathan n'est pas prêt de le...