Chapitre 13

237 21 82
                                    

Après que ce petit morveux de Alec s'est sauvé de mon appartement, on a du tout quitter en 4ème vitesses... J'ai été heureux de constater que Magnus était trop occupé avec Alec pour nous voir fuir...

On est d'abord partie ce réfugier chez Brian. Personne ne connaissait sa planque et on a pu vivre de notre amour durant plusieurs jours. Ma petite sœur n'a pas arrêter de m'appeler... Brian a pris mon téléphone et la cassé pour pas que on puisse nous tracer...

J'avais complètement oublié que le frère de son petit ami était flic... toute cette histoire craint, je me demande bien ce qu'il va me faire Robert Lightwood...

Malheureusement, il nous a retrouvé, comment je l'ignore encore mais il est vraiment furieux que Alexander ne soit pas mort... Il a menacé de tué Brian sous mes yeux si je vais pas à l'hôpital pour lui injectée du poison... Et il m'a aussi montré des photos de ma sœur pour me prouver qu'il la a l'œil si je merde...

J'ai si peur de lui et je m'en veux d'être mêler à toute cette histoire de vengeance à la con... De base tout ce que je voulais c'est que ma petite sœur puisse faire ses études et avoir une vie normal... la vie que je n'ai pas eu...

Brian remonté comme jamais, m'a emmener à l'hôpital ou justement on croise un dès complices de Robert. Il nous annonce comment procéder... Je me suis vite absenter durant quelques minutes pour aller dans une autre salle... Je peux pas le tué...

Je l'aime bien mais lui il dois me détestais après tout ce que je lui ai fait... le faux médecin nous a dit qu'il a été mis dans le coma... Alors je regarde pour trouver quelques choses qui pourrai l'aider à en ressortir mais franchement j'y connais pas grand alors je prend n'importe de quoi et je le remplace par ce que m'a donné Robert...

C'était le moment alors on est rentrée dans sa chambre et j'ai beaucoup hésité mais je l'ai fait... J'espère juste que ça va pas le tué...

Évidemment à l'hôpital on croise Robert qui semble être très satisfait de son plan... Alors que moi j'ai peur qu'il découvre que j'ai tout saboter... On rentre chez Brian et je suis encore plus perdu que autre chose... J'ai merder et j'ai peur qu'il le découvre...

Brian voit que je suis tendu et il essaie de me rassurer. On a même pris une douche ensemble et couché ensemble... c'était vraiment bon mais j'angoisse encore plus... Il s'est endormi alors j'en ai profité pour aller voir Clary...

Elle me déteste d'avoir fait du mal à son ami..
Je lui ai absolument tout expliqué et j'ai supplié Jace de veiller sur elle... Il me croit mais après tout je m'en fiche... j'ai même donner de l'argent pour qu'ils puissent fuir ensemble... J'ignore si ils vont suivre mon conseil ou pas mais je l'espère vraiment...

Arrivé chez Brian, je suis surpris de constater qu'il est réveillé et il m'a demandé où j'étais partie... Je peux plus lui mentir alors je lui ai ce que j'ai fait... Il a d'abord été furieux contre moi mais après sa colère est redescendu...

On se regarde dans les blancs des yeux dans un silence de plombs... Je me demande bien à quoi il pense et ça me rassure pas qu'il garde le silence... il parle après ce qu'il m'a semblait être une éternité...

- Il doit mourir !

- Je sais mais je peux pas...

- Non je parle de Robert... C'est une menace pour nous et c'est moi qui le fera !!!

Je reste sans voix et je le serre fort dans mes bras et l'embrasse comme jamais. Il ferai vraiment ça pour moi ? Il est vraiment près à tout pour moi !!! Je l'aime tant d'un amour profond. Je suis si heureux qu'il soit pas mort !!!

Les Blessures du Passé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant