Il fait si froid, je suis allongé sur du béton. J'ai très mal à la tête... J'ouvre les yeux et j'essaie de m'asseoir mais quelques choses me bloque pour pouvoir m'asseoir correctement...
- doucement mon garçon...
- Père ?
Je lève les yeux et je peux voir mon père, malgré que la pièce soit sombre. Il est vraiment mal au point, il est recouvert de sang. Merde mais on est ou là ? Je regarde autour de moi et c'est la que je réalise que ce qu'il me bloqué c'était des chaînes...
- On est où ?
- Je l'ignore mon garçon, je suis juste navré que elles ont réussi à t'avoir...
- Elles ???
Je suis entrain de réfléchir à ce qui s'est passé et c'est là que j'ai eu un flash. Mais oui ma grande sœur était là !!! Et elle menaçait mon ami Ragnor !!! J'espère que Ragnor et Raphaël vont bien... Mince Alexander doit être mort t'inquiètude si il me voit pas à la maison...
Mais pourquoi ma propre sœur aurait fait ça ? Je comprend pas ! Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait... sauf l'entreprise...
- Pourquoi ?
- Pour l'argent, quoi d'autre... Je suis désolé que tu as été mêlé à tout ça mon garçon...
Je ne sais pas trop quoi répondre à mon père et il semble vraiment être sincère. Mais ça n'a aucun sens pourquoi elle voudrait de l'argent ? Elle en a pourtant !!!
- Père, je suis pas sur de comprendre...
- L'entreprise est à ton nom, la maison est a ton nom, tout l'héritage des Bane est à ton nom parce que tu es mon fils. Ta sœur n'est pas ma fille biologique...
- Mais tu l'as adopté non ? C'est devenu ta fille non ?
- Non mon fils, je l'ai jamais adopté parce que ta mère ne le voulait pas...
- Ça n'a aucun sens père ...
Il ne rajoute rien et il semble être vraiment épuisé. Est-ce qu'il était la durant tout ce temps ? Ça fait bien plusieurs semaines maintenant qu'il est portait disparus... Je me demande si na sœur bosserai pas avec Robert Lightwood et ça m'étonnerai pas que ça soit le cas vu que presque tout le monde bosse pour se taré... c'est la que une révélation me viens en tête...
- Est que Robert peut être le père de Joyce ?
- j'ai un doute mais tout peut être possible... je connais pas ta mère...
Il dit cela avec tristesse, j'ai beaucoup de peine pour mon père.
- Est-ce que mère est aussi ici ?
Il n'a pas eu le temps de me répondre que la porte s'ouvre sur ma sœur. Elle nous lance un vulgaire morceau de pain qui semble être sec en plus. Elle me regarde avec beaucoup de mépris et je suis triste de voir le regard qu'elle a envers moi...
- Joyce ?
- La ferme Magnus ! Je te déteste et tu as tout ruiné une fois de plus !!!
Je la regarde avec de gros yeux et je me demande bien de quoi elle parle... Je n'ose absolument plus rien dire tellement que je suis choqué... C'est pas la fille avec qui j'ai grandi, c'est pas ma grande sœur enfin c'est plus ma grande sœur...
Elle sort de la pièce comme de rien sans rien rajouté. Avec mon père on garde le silence et on mange ce bout de pain. J'avais raison, il était sec ce bout de pain.
- Essai de dormir un peu mon garçon.
- Oui père, bonne nuit.
- Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Les Blessures du Passé Tome 2
أدب الهواةAlec retrouve la mémoire petit à petit et il a reconnu Camille qui lui a fait du mal mais il perd connaissance. Magnus va tenter le tous pour le tous pour le sortir de cet hôpital. La vie de Alec est en grand danger et Jonathan n'est pas prêt de le...