15

3.3K 146 8
                                    

Du corps des trois amis émanait une aura blanchâtre, qui vint les intriguer.

  -quelle est cette aura blanche qui nous entoure?
  -en ouvrant vos shokos, vos yeux se sont aussi adaptés et vous pouvez désormais apercevoir votre force vitale.
  -mais elle s'échappe bien trop vite et en trop grande quantité, n'est-ce pas dangereux pour nous? S'intriguait Killua.
-si, je vais donc vous demander de vous concentrer sur l'idée de la garder à l'intérieur de votre corps. Expliquait Wing.

Ils fermaient les yeux et se concentraient sur cette pensée. Ils y parvenaient peu après puis une espèce de membrane les entourait, gardant leur force vitale en eux. 

  -ils sont impressionnants, ce sont de réels prodiges. Pensait Wing. Enfin, ouvrez les yeux maintenant et dites-moi ce que vous ressentez.
  -c'est étrange, c'est comme si une membrane visqueuse se trouvait tout autour de mon corps. Répondait Inna.
-ou que je porte un vêtement fin que je ne sens que légèrement.
  -maintenant je vais projeter mon Nen sur vous, comme si je voulais vous tuer. Disait Wing.

Mais en remarquant qu'Inna semblait retissante à cette idée, Wing voulu la rassurer.

  -ne t'en fais pas Inna, la dernière fois c'était désagréable car tu ne maîtrisais pas ton Ten, maintenant c'est bien moins dangereux.
  -bien.

Il déployait une aura terrifiante mais ils parvenaient à demeurer debout et étaient protégés par leur force vitale. Après cela, Wing les libérait enfin. Ils s'avançaient donc face à Hisoka et continuaient à avancer malgré son Nen menaçant.

  -bien, maintenant que vous avez le niveau soyez les bienvenus au deux centième étages messieurs et mademoiselle. Gon, je sais le pourquoi tu es ici mais te combattre maintenant ne m'intéresse pas, remportes un seul duel dans cette catégorie et je t'affronterai volontiers. D'ici là, à bientôt. Souriait Hisoka avant de s'en aller.

Ils s'enregistraient ensuite puis partaient, Gon ouvrait la porte de la chambre lui étant assimilé et ils y entraient.

-j'étais certain que nous allions parvenir à revenir avant minuit! S'exclamait Killua.

Gon, quant à lui, entrait dans la pièce et l'explorait avec fascination, elle était très grande et d'une décoration distinguée et coûteuse, rendant le tout plus luxueux. Enfin, ils s'avançaient vers la fenêtre et admiraient la belle vue qu'ils avaient de la ville de nuit. Soudain, ils entendaient un son provenir de la télévision.

-une date y est affichée, elle doit être celle du combat de Gon puisque nous sommes dans sa chambre. S'avançait Killua.
-le onze mars à onze heure? Tiens, c'est demain. S'étonnait Inna.
-ils n'ont pas traîné.
-Gon, tu ne réagis pas? Demandait-elle.

Les deux amis relevaient le regard vers Gon et le voyait déployer son Nen, il entraînait son Ten.

-ne t'inquiète pas Inna, je vous écoutais bel et bien. Mais je suis certain que je ne gagnerai pas demain, cependant ça me permettra de mieux m'entraîner. S'exclamait-il avec détermination.

Elle dirigeait son regard vers Killua et souriait finement, amusée par le vert. Ils échangeaient un long regard, complice et amusé.

Le lendemain:

Gon s'avançait dans l'arène face à son adversaire, Guido, qui avait subit le baptême du deux centième étage et en avait perdu ses jambes, qu'il avait remplacé par une sorte de toupie. Le combat débutait enfin et Guido se servait de toupies qui attaquaient Gon. Celui-ci faisait usage du Ten pour se protéger des toupies, utilisant le Nen. Mais en employant le Ten il ne pouvait qu'encaisser les coups sans riposter. Gon choisissait alors de dissiper son Ten, provoquant l'étonnement de ses amis depuis les grandis et Wing qui regardait le combat depuis un écran. Gon venait de dissiper son Ten afin de fermer ses shoko et dissiper sa présence, il s'agissait du Zetsu. Les toupies, se servant du N'en, ne pouvaient donc plus le percevoir et l'attaquer. Mais il s'exposait à un risque considérable, n'ayant plus de défense.

-il a apprit le Zetsu à lui seul? Je ne le lui ai pas apprit, il a une sorte d'instinct animal qui lui est bénéfique. Ces enfants ne sont pas ordinaires. Pensait Wing de stupéfaction.

Le combat touchait à sa fin après que Gon ait remporté la victoire. Ce dernier se reposait désormais dans sa chambre, accompagné de ses amis.

-alors voyons voir, fracture du radius et de l'ulna au niveau du bras droit et humérus fêlé. Ensuite, côtes fracturées à trois endroits en plus de douze autres fractures et fêlures. Énumérait Inna, lisant le dossier de Gon. Ils pensent qu'il te faudra quatre mois pour récupérer de tout ça. Quel idiot.
-mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ta tête? J'aurai bien dit que je suis fou à être le seul à trouver ça dingue, mais Inna est du même avis. Le problème, c'est toi et toi seul! Bon sang, tu as oublié comment ont finit ceux ayant survécus au baptême du Nen?
-oui, mais je me suis dit qu'en protégeant mes points vitaux je ne mourrai pas. Après avoir subit quelques coups j'ai pu en venir à cette conclusion. Se justifiait nerveusement Gon.

Killua appuyait alors sur le bras fracturé de Gon et ce dernier se mettait à hurler, tandis qu'Inna riait aux éclats.

-I-Inna, à l'aide. Soufflait Gon.

L'adolescente se mettait à rire davantage et à gorge déployé, l'intensité de son rire finissait d'ailleurs par la faire chuter du lit où elle était assise mais elle continuait à rire même par terre.

~~

𝐔𝐧 𝐚𝐬𝐬𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant