PDV Nathalie Valero
Bonjour, je me nomme Nathalia Suzanne Valero. Je suis métisse, de mère sénégalaise et de père espagnole. Je suis née au Sénégal mais j'allais en Espagne pendant les grandes vacances. Depuis le divorce de mes parents, je me basée au Sénégal pour de bon. Quand on me voit, on a du mal à savoir si je suis métisse ou pas, j'ai la peau claire certes mais pas tellement. Je me suis rasée la tête il y'a deux ans et j'ai fais une teinture blonde.
Hum sama week-end nekhna trop. Cette pute de Diko elle s'imaginait quoi ? Que dafay nieuw nangou buzz bi yeup ma taxaw di xollei ni kou yeupeum dikoul? C'est mal me connaître. C'est bien moi qui ait volé l'argent pas parce que j'en ai besoin mais seulement pour lui faire mal. On en a pas encore terminé. Cette fille depuis que je l'ai connu, à chaque fois que je sors avec elle pour aller quelque part, mom rekk laniouy xol, mom rek laniouy doxane. Si elle croit qu'avec ses grosses fesses que je n'ai pas, elle peut se faire tout l'or du monde elle se trompe. Je frapperai là où ça fera le plus mal, Robert Faye.PDV Diko Sy
Plus je me regarde dans le miroir, plus j'ai envie de pleurer. J'ai passé toute la nuit à pleurer. Il me reste encore 100.000 mais quand même 25.000 c'est quelque chose dh.
J'avais acheté des fringues et chaussures mercredi, en plus des 20.000f que j'ai offert à chacune de mes copines (Nathalie et Marème).
Bref je prends ma douche et me dirige vers la cuisine, j'ai tellement faim. J'ouvre le frigo et vois un plat avec une cuisse de poulet, frites et ses machins choses là.
Je réchauffe le plat et me pose au salon.Ma mère : toi là tu te prends pour qui pour venir manger ici dans le salon? Soulève tes fesses et va dans la salle à manger.
Moi: mère Rama bayima nguirr yallah.
Ma mère: je t'ai dis de te lever imbécile. Dehors.
Moi: ma togn Sama bopp mane miffi nieuw
Je me dirige vers la cuisine, pose le plat et rejoins ma chambre. Je regarde mon téléphone et vois un message de Robert qui me disait qu'il est arrivé aujourd'hui à 6h du matin.
Super, mais là j'ai pas du tout envie de sortir.-: tata Diko, tata Diko
J'ouvre les yeux et vois Kiné, ma nièce. Je ne sais pas quand j'ai commencé à dormir pfff.
Moi: Tawou yayam namenala.
J'aime tellement les enfants. Surtout les nouveau-nés 😍. Je la prends dans mes bras et rejoins les autres au salon. Nous mangeons dans une bonne ambiance dominicale. Au moment où elles allaient rentrés Kiné et sa mère, ma soeur demande à me parler.
Elle: L'autre fois c'est Monsieur Ndiaye qui t'a déposé?
Moi : oui il m'a même demandé mon numéro.
Elle: ça c'est très bien.
Moi: tu sais au moins qu'il est marié ?
Elle: oui et après ? Lekkal sa weurseug, Ndiaye mi Pa wou ndieukeunté la deh. Soko géré woul bâ kénène nieuw géré KO dinko rethiou. Mane mi sa makk bima si tollo dama mbarane bâ Sama xol sedd. Fi mom Pa bouffi nakk fayda topp si xallei yi niou lekk la.
Moi: mouyène, tu parles comme si tu n'étais pas mariée et mère toi. Do changé.
Elle: boul ma warr dei, sa makk la. J'y vais pense à ce que je t'ai dis OK?
Moi: Wa bakhna.
Je monte dans ma chambre et plonge sur le lit. 5mn après, mon frère me dit de venir répondre, j'ai un invité. Je descends les escaliers et tombe sur ...
____________________________________
On coupe là bas.
Très courte partie n'est ce pas?
Wa Nathalie mi mom ni rekk laniou koy bayé?
Ya Fatou la soeur de Diko aussi on en parle? Son comportement est-il digne d'une bonne grande soeur?
A votre avis, qui est entrain d'attendre Diko dans le salon?
Robert?
Khadim?
Massamba?
Ndiaye?Nous le saurons dans la suite. Bisou mes amours, n'oubliez pas de voter et de commenter s'il vous plaît 😘😍
VOUS LISEZ
Deuxième chance
RomanceEntre l'argent et l'amour, un choix s'impose. Devra t-elle suivre son coeur ou sa raison? Devra t-elle suivre son amour ou ses parents? Pourra t-elle quitter son nid d'or pour une case en pailles?