Partie 13

160 31 3
                                    

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Partie contenant des scènes obscènes. Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez. Les moins de 18 ans veuillez sauter cette partie

Bachir Sy: Diko redis ce que tu as dis!

Moi: Papa, si Robert ne se convertit pas, je vais me convertir pour me marier avec lui!

Mère Rama: ayy mane louma deff yallah, ayy mane yakkuma woooyyyyyyy (ohhhh qu'est ce que j'ai fait à Dieu? Ohhh je suis foutue) dit-elle en se roulant par terre

Ibou: je ne vais pas te laisser faire ça Diko, tu ne peux pas.

Ya Fatou: ça y est, on l'a perdu😱😲

Bachir Sy: Diko, tu as déjà prise ta décision ?

Moi: oui

Robert: Diko ne fais pas ça s'il te plaît!!!

Bachir sy: jeune homme quitte cette maison! Diko suis le!!! Ne reviens plus jamais ici, tu n'es plus ma fille. Je te déshérite ! Fille indigne!

Ibou: papa ne fais pas ça, diko diko s'il te plait ne fais pas ça, Robert parle lui s'il te plait.

Moi: assez assez, ma décision et prise et personne n'y peut rien, bb allons y

Robert: Diko s'il te plait !!!

Moi: Robert soit on y va, soit j'y vais seule!

Ma mère : aduna mingui sa kanam Diko Sy, Diko yallah nga torokh, boudé mane may sa ndaye, eumb la 9 mois, diko souma la nianalé danguay torokh ! (La vie est devant toi, Diko soit maudite, si c'est moi qui suis ta mère et qui t'a porté 9 mois dans mon ventre, si je te dis que tu seras maudite, tu le seras!)

Ibou: papa ne la renvoie pas, elle ne sait rien papa!

Ya Fatou: hoooo ne nous fatigues pas elle le mérite, elle voit un mari riche pour aller se lier à ce chauffeur tchippp!

Nous sortons et Robert arrête un taxi! Nous arrivons plus tard chez lui.

Lui: Diko, aujourd'hui tu m'as montré que tu m'aimais vraiment. C'est la preuve irréfutable de ton amour pour moi! Sache que jamais je n'oublierais ce que tu as fait pour moi ! Diko je t'aime tellement, mais s'il te plait ne te convertis pas! C'est à moi de le faire ! Je me convertirais et nous irons demandé pardon à tes parents ensuite on se mariera OK?

Moi: Robert, mon choix est déjà fait, si ça implique le fait que je dois changer de religion je le ferai bébé c'est toi que j'aime s'il te plait n'en parlons plus, va prendre un bain et vient te coucher !

Lui: c'est à moi de te le dire, tu sens pas bon là tu sais! Depuis combien de temps tu ne t'es pas lavé? Et depuis quand tu n'as pas mangé ?

Moi: depuis l'annonce du mariage ! Je vais aller prendre un bain.

Lui: je vais aller te chercher à manger. Je t'aime bb j'arrive tout de suite.

J'entre dans la salle de bain et prend une douche. Je sors de la douche et me rends compte je n'ai rien apporté avec moi. Pffff j'ouvre l'armoire et prends un de ses tee-shirts. Je me couche sur le lit. Il arrive quelques minutes avec des sachets!

Lui: je t'ai acheté des trucs comme des brosses à dent, des slips et autres.

Mon chou il n'a rien oublié !

Moi: merci chéri c'est vraiment gentil de ta part.

Lui: ne t'inquiète pas, demain je t'apporterais des vêtements OK?

Moi: (en mangeant un des burgers qu'il a acheté) hummm oui oui hum c'est bon.

Lui: sale goinfre😂😂😂

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant