PDV Hamza Dia
Moi: Papa, vous m'avez donné la main de votre fille, donc je crois que quand vient l'heure pour que je la libère, le mieux serait que je le fasse devant vous.
Katy: Ayy hamza sanio ma deff li ( tu n'oses pas me faire ça Hamza)
Son père : tais toi. Hamza c'est quoi le problème ?
Moi: Papa, vous savez que j'ai perdu ma femme il y'a quelques années. Cette dernière obéissait à mes ordres. Pendant deux ans de mariage, personne n'a été témoin d'une dispute entre nous deux.
Maman Saly: nous ne sommes pas là pour que tu fasses les éloges de ta défunte femme. Dis la mère de Katy.
Son mari : fermes là. Continues Hamza
Moi : votre fille me voit comme son toutou et non comme son mari. Je n'ai que mon fils, il n'a pas connu sa mère et ne connait que moi. Katy ne s'occupe plus de lui, et maintenant elle veut que je l'envoie chez sa grand-mère qui est âgée. Elle fait tout ce qu'elle veut sans mon aval. Elle m'a demandé de choisir entre elle et mon fils. Mon choix a été fait depuis longtemps. Jamais je ne me séparerai de mon fils pour une femme. Katy Sall, je te ...
Katy: ayy chéri balma akk, nguirr yallah boulma fassé, hamza balma akk!!( chéri pardonnes moi, pardonnes moi pour l'amour de Dieu, ne me répudies pas!)
Son père: Katy Sall, je ne t'ai pas éduqué ainsi. Tu connaissais bien sa situation et tu as accepté de l'épouser. Tu devrais considérer Mouhamed comme ton fils si tu aimes vraiment ton mari. N'as-tu pas un peu de pitié pour ce pauvre petit qui a perdu sa mère très tôt ? Une femme mariée doit suivre les instructions de son mari. Une femme mariée doit être consciente qu'elle a désormais un kilifeu. Hamza mon fils, ne prend pas de décisions à la hâtive. Laissez-vous du temps avant de prendre une quelconque décision. Le mariage est sacré. Ce n'est pas du jeu. Jamais personne n'a divorcé dans la famille Sall et je n'accepterai pas que cela soit ma fille qui soit la première à le faire.
Maman Saly: heee wakhal wakh dji. Sounou dom mayé wouniou KO pour Mouy gardé ayy bb. Xallei bou ndaw la. Ioe kay meunone ngani koula teuyell sa dom nga beugg. Ki diabar la dou nounou. Dangua beugg fassé? Fassell! Sama dom meune nako teyé sokhla wouma kouma KO yorral ( dis la vérité, nous n'avons pas donné notre fille en mariage pour qu'elle garde des bébés ! Elle est jeune. Fallait nous dire que tu veux quelqu'un qui s'occupe de ton fils. Elle est ta femme! Pas la nounou de ton fils. Tu veux la répudier? Vas-y ! Je peux très bien entretenir ma fille, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour le faire!)
Le père : Sokhna Salimata tu ne dois pas résonner ainsi. Tu dois inciter ta fille à respecter son mari. N'êtes-vous pas humaines vous deux là ? Katy, suis ton mari et réglez vos problèmes chez vous. Si les choses ne s'arrangent pas, revenez et on dissoudra le mariage.
Moi : jerejeff papa. Niongui agg keur gueu. ( merci papa, nous allons rentrer à la maison)
Lui: Katy n'oublies pas ce que je t'ai dit.
Maman Saly: QUOI???? Ma fille ne bouge pas d'un iota. Elle n'est pas ton mouchoir. Elle ne bouge pas!
Le père : Katy, tu veux rentrer avec ton mari ou rester ici?
Katy: je rentre avec mon mari.
NIAWWW😋
Sa mère : fille ingrate, ne reviens pas ici en pleurant. Cette homme ne t'aime pas, il t'utilises!!!
Nous sortons de la maison et je démarre la voiture direction chez nous.
Je prends une douche et me pose au salon pour suivre un match.
Je la vois qui s'agenouille devant moi.
VOUS LISEZ
Deuxième chance
RomantizmEntre l'argent et l'amour, un choix s'impose. Devra t-elle suivre son coeur ou sa raison? Devra t-elle suivre son amour ou ses parents? Pourra t-elle quitter son nid d'or pour une case en pailles?