PDV Assane
Moi: Docteur s'il vous plaît dites moi qu'elle va bien!
Le docteur: elle est hors de danger mais malheureusement, elle a perdu le bébé.
Moi: quel bébé ?
Lui: votre femme était enceinte de 3 semaines.
Moi: ladjilaaaa qu'est ce que j'ai fait? Dis-je en mettant mes mains sur ma tête.
Je me retourne vers Binette et je la vois qui pleure.
Moi: c'est de ta faute si mon fils est mort!
Elle : nonnnn! Dit-elle en pleurant.
Le docteur: elle a été agressé ou bien?
Moi: en effet, elle se battait avec ma soeur.
Le docteur: hum, veillez me suivre dans mon bureau s'il vous plait.
Je le suis et il me dit.
Lui: elle est dans son droit de porter plainte vous savez?
Moi: non surtout pas ça. C'est un problème de famille, on va le régler en famille. Et s'il vous plaît, ne lui dites pas qu'elle était enceinte, ma femme est fragile, s'il vous plaît.
Lui: Désolé mais je ne peux pas faire ça !
Moi: s'il vous plaît, je vous en supplie. On peut même conclure un accord.
Lui: quel genre d'accord? Vous essayez de me corrompre.
Moi : c'est juste un arrangement s'il vous plaît, ne contactez pas la police et ne lui dîtes pas qu'elle a perdu le bébé, s'il vous plait.
Lui: hum!
Moi: s'il vous plait acceptez!
Lui: Je veux *******! Avant la fin de la journée !
Moi: c'est comme si c'était fait.
PDV Diko
Je viens de me réveiller à l'hôpital. Je vois Assane, Yash et Binette.
Assane: mon amour
Moi: ne me touches pas.
Yash: ma chérie tu vas mieux ? Dit-elle en pleurant
Moi: oui ça va mieux arrêtes de pleurer s'il te plait.
Elle: je suis tellement désolée !😭
Moi: ne t'inquiète pas.
Binette: Diko, je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé. Je ne voulais ...
Moi: je n'ai pas besoin de tes excuses, c'est que tu voulais non? Tu l'as eu maintenant pas la peine de me faire une scène d'hypocrisie.
Elle: je t'assure que...
Moi: assez! Toi (en pointant mon mari du doigt) saches que je ne vais pas te pardonner d'avoir oser lever la main sur moi. Tu viens de commettre une grave erreur à mon égard et je te jure que tu vas me le payer.
Lui: je suis désolé mon amour, je t'assure que je ne voulais pas. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé.
Moi: tu savais pas. Je vais te dire ce qui t'arrive, tu es un lâche, tu ne mérites même pas d'être appelé homme, tu es un misérable, un homme qui bât sa femme ne mérite pas d'être appelé homme. Même pas 3 mois de mariage et tu me montres ton vrai visage. Tu m'as humilié et de plus devant ta soeur.
Lui: chérie tu es fragile là...
Moi : ioe Assane kagn ngamay bayi?? ( quand vas-tu me laisser tranquille ?) je veux me reposer laissez moi seule s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Roman d'amourEntre l'argent et l'amour, un choix s'impose. Devra t-elle suivre son coeur ou sa raison? Devra t-elle suivre son amour ou ses parents? Pourra t-elle quitter son nid d'or pour une case en pailles?