Partie 11

151 30 6
                                    

Partie dédiée à abiba1095

PDV Robert

Je viens d'écouter l'enregistrement que Marème m'a envoyé et je suis tellement choqué. Je ne comprends pas puisque j'avais déjà des doutes sur Nathalie. C'est que l'on appelle méchanceté gratuite.
Cette fille est une vraie pourriture. Mais cela ne change pas l'opinion que j'ai de Diko. Elle m'a déçu. Même si une partie de ce que Nathalie a dit n'est pas vraie, elle m'a quand même trompé avec des vieux en plus. Je ne sais pas si je pourrais aimer une autre comme je l'aime elle.

PDV Diko Sy

Ma mère vient de m'appeler dans sa chambre.

Elle: ma cadette chérie.

Hum ça ne sent pas bon ça.

Moi: hum

Elle: ça fait combien de temps que tu n'as pas entendu Khadim?

Moi: comment pourrais-je lui parler alors que je n'ai même pas de téléphone ?

Elle: (en ouvrant son tirroir) je vais te donner mon ancien téléphone. Après tu t'achètes une puce téléphonique.

Moi: (en prenant le téléphone) merci maman.

Elle: tu sais que Khadim est un garçon très sérieux et il m'a fait part de son intention de te prendre pour épouse ! J'en ai déjà parler à ton père et khadim le rencontrera ce soir.

Wow wow wow!!!! Calmos là elle parle de quoi?

Moi: tu parles de quoi là maman? Tu veux dire que Khadim va venir demander ma main? C'est moi qui t'ais dit que je voulais me marier avec lui?

Elle: ferme ta gueule, ferme là sale idiote. Avec tout ce que tu as fait, il est au courant de tout et il veut quand même t'épouser, tu te rends compte de la chance que tu as? Il est riche respectueux et respecté. C'est exactement lui qu'il te fallait. Que ça te plaise ou non tu vas devenir Madame Mbodj!

Moi: c'est ça qu'on va voir maman. Je suis majeure et vaccinée, je suis capable de prendre les propres décisions moi même maman, vous n'avez pas à décider à ma place!

...: bonjour bonjour bonjour

Je me retourne et vois ma soeur. Elle me sort par les yeux celle là.

Moi: toi tu te tais.

Elle: weuuu maman parle à ta fille avant que je ne lui mettes une raclée dont elle se souviendra toute sa vie.

Moi: je n'ai pas peur de toi, malgré que je sois petite, je suis plus forte que toi. C'est plutôt moi qui vais te massacrer.

Ma mère : qu'est ce qu'il se passe ici, Diko pourquoi tu es si impolie?

Ya Fatou: sale pute que tu es! Espèce de droguée, je ne sais même pas ce que je t'ai fais pourquoi tu m'attaques ainsi!

Moi: han tu ne sais pas, n'est ce pas toi qui m'a le plus poussé à sortir avec ces vieux hein? Sale pute toi même !

Elle me saute dessus. Elle commence à me frapper et moi j'en profite pour tirer sur ses cheveux. Quand je la maîtrise enfin, je lui donnes plusieurs gifles au visage pendant qu'elle me griffe les bras. Je la couche par terre et me rue sur elle. C'est Angèle et Ibou qui nous ont séparé et ce dernier m'a foutu une bonne gifle le salaud!

Je sors et rentre dans ma chambre. Et dire je viens de gaspiller toute mon énergie que je gardais pour cette salope de Nathalie car oui nous avions prévu de la tabasser aujourd'hui. Je porte un jean et un pull col roulé. Je vais chez Marème et puis direction Thialy.
Oui, je vais demander pardon à Robert car je suis la seule fautive de toute cette histoire. Surtout maintenant que ma mère s'est obstinée à vouloir me marier à Khadim.
Nous arrivons chez lui et Marème me demande de l'attendre à la porte histoire de tâter le terrain.
Quelques minutes après, elle sort avec lui. Dès que nos regards se croisent, je sens les larmes me monter. C'est fou comme j'aime cette homme! A cet instant précis, j'ai juste envie de courir et qu'il me prenne dans ses bras mais c'est l'expression de son visage qui m'en dissuade.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant