Partie 32

101 19 0
                                    

Les moins de 18 ans et ceux qui n'aiment pas les chroniques où il y'a des passages à caractères sexuels, circulez. Certains ont tendance à signaler les chroniques contenant des scènes obscènes. Qu'est ce qui vous dérange au fait??? Mais quand la chronique ne vous convient pas, ne lisez pas l'histoire et lisez les histoires de Barbie et de Cendrillon, sérieux, y'en a de ces gens, ils abusent. A la fin, ce n'est que de la méchanceté gratuite.
Nous sommes responsables de ce que nous écrivons mais pas de ce que vous lisez. En tant que chroniqueuse, ça me fait tellement mal de voir des histoires que l'on supprime comme Vicieuse et autres. Je me sens concernée parce que imagine que tu es sur le point de terminer ton histoire, qu'un aigri signale ta chro et au final, plusieurs heures de travail partent en fumée. Vous n'écrivez pas, vous ne savez pas toute la concentration que cela demande, tout l'effort que çela nécessite. Donc arrêtez !

Partie 🔞🔞🔞🔞🔞🔞

Moi: tu n'es pas fatigué Assane haaaaaa😂😂😂

Lui: Tu aimes trop de moquer de ton pauvre mari avec ses jambes arquées ! Tu vas voir!

Moi: Wouyy Bb mangui sawww😂😂😂😂 ( bb je vais faire pipi)

Lui: Sawwall!! ( vas-y pisse)

Moi: Waaa balma dottou mako deffati 😭😭😭😂😂 ( pardonne moi, je ne vais plus le refaire!)

Lui: kouy sa papa? ( Qui est ton père ?)

Moi: Ioe la ( c'est toi)

Lui: Moi qui?

Moi: El'hadj Assane Fall! Seigneur arrêtes 😭😂😂

Il a enfin arrêté ! Mon mari était entrain de me chatouiller parce que je me moquais de ses jambes.

Moi: Ouff je vais aux toilettes!

Lui: je t'accompagne ?

Moi: Oui viens !

Lui: 😂 t'es folle vraiment.

Je cours m'enfermer dans les toilettes. Après avoir fini de pisser, je sors et le trouve couché sur notre lit entrain de chantonner. Je relève ma robe saute sur le lit, et me mets en califourchon sur lui. Je me frotte à lui et je sens qu'une bosse se forme. Les frottements s'intensifient et il relève complètement ma robe et ses mains se baladent sur mes fesses nues.

Lui: Hummm, tu n'as pas porté de slip?

Moi: Tu sais que je n'ai pas l'habitude, surtout quand tu es là.

Lui: Huuum petite coquine.

Je me penche et enlève son short pour faire sortir son gourdin pour lui faire une pipe d'enfer.

Lui: Tsssssttt, ahhhhh, vas-y bébé ... Ahhh

Je continue de le maltraiter encore plus de 5mn, mais monsieur refuse de jouir. J'accélère mes mouvements et il jouit 5 mn plus tard.
Il me renverse ensuite sur le lit, il ouvre mes cuisses et me pénètre.
Nous gémissons ensemble. Il me pillone tandis que je lui caresse ses abdos. Et oui, mon mari a un corps d'Apollon. C'était tellement bon ce qu'il me faisait là. Je suis à quelques doigts de la jouissance.
Nous jouissons ensemble. Il roule sur le côté. Après quelques minutes, il éclate de rire.

Moi: Quoi???🙄

Lui: bébé, tu appelais qui tout à l'heure??

Moi: Tu parles de quoi là ?

Lui: Tu appelais l'ange Djibril, tu disais *wouyy meuwtii* 🤣🤣🤣🤣

Moi: Astagfiroulah!

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant