Partie 20

151 25 5
                                    

PDV Assane

Moi: Thioro tu es contente?

Thioro: ...

Moi: parle sale pute, tu as exposé ta vie et la mienne pourquoi au juste?

Elle: je suis jalouse mon coeur

Moi: mayma nganane jalouse, ioe il est temps nga comprendre k ni mane ak ioe tatt rekk laniou sekk (laisse moi avec ta jalousie, il temps que tu comprennes que seul le sexe nous lie)

Elle: ayy Assane

Moi: ferme là bon sang. Je ne veux plus voir ta tronche!

Je sors rejoindre Diko.

Elle: retourne à l'intérieur me chercher une autre glace, non deux même et une barquette tous du même parfum s'il te plait, Vanille-choco!

Moi: c'est tout?

Elle: oui et fais vite s'il te plait. J'ai chaud et je veux prendre une douche.

Après avoir accompli les missions, je démarre la voiture direction Dieuppeul.

Elle: 😂😂😂😂

Moi: qu'est ce qui te donne envie de rire aussi fort?

Elle: ta copine là elle n'a vraiment aucune classe.

Moi: ce n'est pas ma copine, c'est juste l'histoire de quelques nuits.

Elle: hum, sais-tu que la fornication est un grave péché ?

Moi: oui je sais.

On arrive enfin chez elle.

Elle: évite cela s'il te plait.

Moi: ohhh ne fais pas comme si tu ne l'avais jamais fait, tu ne vas pas me dire que comme Maman Marie, c'est Dieu qui t'a envoyé les bébés!!!

Elle me fait les gros yeux. Je crois que j'ai dit une bêtise là. Le problème est de 1 quand je suis énervé, je dis tout ce qui me passe par la tête et de 2 je n'aime pas que l'on me réprimande !

Elle: je suis désolée, je n'aurais jamais dû te dire cela. Au revoir Assane dit-elle en sortant de la voiture. Je la suis

Moi: Diko excuses moi s'il te plait, ce n'est pas ce que je voulais dire je t'assure.

Elle me ferme la porte au nez. Pffffff

PDV Diko

2 mois plus tard

Cela fait maintenant 2 mois depuis cette fameuse nuit où Assane et moi, nous nous sommes disputés. Il vient chaque jour nous voir mais je ne lui parle pas. Il a tout essayé mais je suis tenace. Assane n'est pas stable. Je ne veux plus avoir affaire à lui. Maman a beaucoup insisté pour que je lui dise ce qui se passe mais je ne veux pas qu'elle ait une mauvaise opinion de lui. Chaque nuit, elle m'accompagne pour faire ma marche quotidienne.

Moi: maman, tu vois ce couple?

Elle: oui, nous les rencontrons chaque jour. La femme doit avoir 8 mois comme toi on dirait.

Moi: hee maman comment tu sais tout ça ?

Elle: je ne sais pas hein. Mais ils habitent dans la rue de derrière chez nous. Le mari, Monsieur Dia, vient manger dans mon restaurant avec ses collègues souvent. Allons les saluer.

Nous: bonsoir

Eux: bonsoir

Mr.Dia: Mme de Souza comment allez-vous ?

Maman: monsieur Dia, je vais bien et vous?

Lui: ça va à merveille, je vous présente ma femme, Débo, Débo Bouaro.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant