Hello guys!
Vous me manquez deih wallahi!
C'est juste que ces temps ci disons que j'ai un peu la paresse d'écrire. En partie, c'est dû au fait que je ne reçois plus d'encouragement. Pas de vote ni de commentaire!
S'il vous plait vous aussi, écrire, c'est pas du tout facile wallahi.
Parfois tu publies une partie et tu rends compte qu'il y'a des fautes, tu es obligée de corriger. Parfois aussi, on prend trop de temps pour bien arranger ses idées parce que nous voulons pas vous servir des torchons !
La traduction (ce que je déteste le plus vraiment!) c'est pas du tout facile mais nous sommes obligés de le faire car il y'a mes compatriotes maliens, les guinéens, les mauritaniens et autres qui lisent et qui ne comprennent pas wolof. Donc s'il vous plait continuer de voter et commenter car ça donne du courage vraiment.
Queen Becky67, Abiba1095, Dasha bea, et les autres boulène ma deff ni yéne tmt😓😓
"Bo beugué am dallal binguay wadia deggueu, beusseul étoile ⭐️" déléne beuss étoile wayy wala dallal tones bi molène nekhoul??🙄🙄
Chacha MP❤️❤️ ioe mom machallah soko diapo ni dingua am ngueureumou collègue 😂❤️💕💋On dit souvent qu'il vaut mieux reculer pour mieux sauter. Ces temps ci, je n'écris pas mais je suis plutôt entrain d'étudier. J'essaie de me perfectionner. Il faut quand même préciser que c'est ma première chronique. Il y'a certaines choses que je n'ai pas encore acquises.
Néanmoins, je vous promets une nouvelle partie dans peu de temps.Deff lène différence nakk yéne tamitt
Na vote yi dakké, commentaire yi mbeukeunté!Je me remercie 😇
Mouahhh💋💋💋
VOUS LISEZ
Deuxième chance
RomansaEntre l'argent et l'amour, un choix s'impose. Devra t-elle suivre son coeur ou sa raison? Devra t-elle suivre son amour ou ses parents? Pourra t-elle quitter son nid d'or pour une case en pailles?