II - courriers

279 19 6
                                    

Ministère de La Défense
4émé Corps d'armée
2éme Division de recherche (IETA)

A l'attention de l'Etat Major des Armées.

Copie : Bureau du Premier Ministre, Bureau de la Présidence

Sujet 2586-46776-JFED

Suite à nos recherches, le sujet vient nous apporter de nouveaux éléments sur les théories développées et abandonnées par le professeur Schrödinger entre 1940 et 1950 à propos de personnels pouvant manipuler la réalité. Le fait d'avoir repris ces théories et les avoirs confronter aux nouvelles connaissances sur l'état de la physique quantique nous permettent de valider des protocoles de détection de ces personnels.

Nombres de questions doivent encore trouver des réponses, néanmoins et de manière pragmatique nous pouvons affirmer que nous approchons du but.

Ingénieur général de première classe Delaunay

Au même moment un autre rapport est envoyé à d'autres personnes.

Ministère de La Défense
4émé Corps d'armée
2éme Division de recherche (IETA)

A l'attention du Groupement de recherche parapsychologique des Armées

Sujet 2586-46776-JFED

Suite à nos recherches, le sujet vient nous apporter de nouveaux éléments sur les théories développées et abandonnées par le professeur Timothy Leary entre 1960 et 1970 à propos de personnels pouvant être manipuler par l'usage de nouveaux narco-psychotropes. Le fait d'avoir repris ces théories et les avoirs confronter aux nouvelles connaissances sur l'état des neuro-sciences nous permettent de valider des protocoles de contournement des limites/barrière du cerveau humain.

Nombres de questions doivent encore trouver des réponses, néanmoins et de manière pragmatique nous pouvons affirmer que nous approchons du but.

Capitaine Delaunay

12 heures plus tard.
L'alarme résonne dans l'ensemble du complexe militaire. Une cellule est à présent vide. Aucune réponse logique n'a pu être fourni pour cette disparition.

BrèchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant