Léo Roche avait passé son enfance dans la même ville qu'Amanda. Il était même né ici. Son physique faisait chavirer le cœur de n'importe quelle fille. Il était grand, châtain aux yeux bleus et était sportif. Amanda et lui avaient fait connaissance à la fin de la sixième. Petit garçon timide, elle n'avait pas tout de suite prêté attention à lui. Par la suite, ils étaient devenus très complices. Lola, Arthur et lui étaient amis également, mais il y avait quelque chose de particulier entre Amanda et lui.
Il venait d'une famille assez aisée, son père faisait partie du conseil municipal et avait même fait campagne pour succéder au maire, quant à sa mère, elle était avocate. Ses parents contribuaient également à l'amélioration de la ville grâce à de multiples associations, la mise en place de nouveaux festivals, etc. Malgré leur réputation dans la ville, son père avait quelques déviances, notamment une dépendance aux jeux d'argent. Cette accoutumance avait failli les ruiner plus d'une fois. Sur ordre de sa femme, il avait suivi diverses thérapies, sans succès.
Lorsque Amanda et Léo étaient en troisième, alors qu'ils s'aimaient depuis le premier jour, il s'était enfin décidé à lui demander de sortir avec lui. Mais, ça ne s'était pas passé comme prévu. Seulement deux jours après qu'ils étaient officiellement ensemble, Léo avait disparu. Sa famille et lui avaient été contraints de quitter la ville brusquement. Amanda l'avait appris à travers un mot qu'il avait laissé dans son casier : « On doit partir. Je peux rien dire. Je reviendrai. N'oublie jamais que je t'aime ». Ce départ les avait profondément affectés, tous les deux. Amanda pleurait tous les jours son départ et passait ses journées à attendre son retour. Léo avait eu le cœur brisé, certain que, s'il revenait un jour, elle l'aurait oublié. Seule sa famille était au courant des raisons de leur départ précipité et tous s'étaient interdit d'en parler. Même pas à leurs amis les plus proches.
Depuis trois semaines, Léo était revenu et vivait chez sa grand-mère. En trois ans, il n'avait jamais cédé son cœur à quelqu'un d'autre.
Chapitre 11
***
Bonjour ! Voici un nouveau chapitre qui nous en apprend plus sur le fameux Léo que l'on attendait tant !
Chapitre court mais qui soulève pas mal de questions.
Alors, que pensez-vous de lui ?
Pensez-vous qu'Amanda et Léo vont sortir ensemble une bonne fois pour toute ?
Quelle est la raison qui les a poussé à partir, lui et sa famille ? Pourquoi se sont-ils formellement interdits d'en parler à qui que ce soit ?
Pour connaître la vérité, je vous invite à poursuivre votre lecture ❤
J'espère que ce chapitre vous a plu, n'oubliez pas de voter 🌟 et de commenter😘
Rendez-vous samedi pour la suite ❤
VOUS LISEZ
Et soudain... [Terminée]
Genç KurguAmanda Rolter est une jeune femme banale et sans problème apparent. C'est une étudiante brillante et pleine de vie. Mais le jour où on lui apprend que ses parents ont péri dans un terrible accident à l'autre bout du monde, tout change. Elle se retro...