Pdv Shuichi
Demain, nous partons sauver Kaito. Pour ma part, je compte parler avec Kokichi clairement. Je ne peux toujours pas accepter qu'il soit derrière cette merde ! C'est juste... impossible...
Ou alors je refuse juste de l'admettre...
Je me voile la face...?Je fini par me laisser tomber sur mon lit. J'en ai marre de réfléchir...surtout si c'est pour tourner autour du pot pendant 11037 ans...
Soudainement, j'eus un flash-
Pdv Kokichi
Maki est revenue et a donner l'antidote à Kaito que je me suis permis d'arracher des mains de ce dernier et fit semblant de le boire.
Maki : Ouma, je te jure que je vais te tuer.
Kokichi : Nishishi ! Je suis curieux de voir comment tu compte t'y prendre ! Tout est fermé !
Kaito : Maki ! Retourne dans ta chambre, je vais m'occuper de lui !
Maki : Mais Kaito-
Kaito: Tu me fais confiance ?
Maki : O-Oui..
Kaito : Alors vas-y !
Maki : Très bien... a demain, Kaito..
Maki nous quitta en courant, je pus presque entendre des pleurs. C'est assez surprenant venant d'elle ! Serait-elle amoureuse de Kaito ?
Alala... je comprends. Si Saihara-chan aurait été dans la même situation j'aurais sûrement réagis pareil ! Même si personnellement je serais resté !
Mais ça tombe bien, si Maki était restée, mon plan n'aurais pas pu avoir lieu. Merci Kaito !
Je lui jeta l'antidote, il fut surpris de voir qu'il était encore plein.
Kaito : Qu'est-ce que... je croyais que tu l'avais bu !
Kokichi : C'était un mensonge ! ^^ Bois !
Kaito : Pourquoi tu veux me le faire boire ? Tu en a besoin aussi, non ?
Kokichi : J'ai besoin de toi.
Kaito : Comment ça...?
Kokichi : Bois l'antidote et je t'expliquerai. Dépêche toi, je ne sais pas si je vais tenir longtemps.
Un peu à contrecoeur, il pris l'antidote et bu son contenu. Je me mis alors à tout lui expliquer, d'abord le fait que j'ai menti. Je ne suis pas le mastermind et heureusement. La personne qui nous a foutu la dedans devrait avoir honte...
A cause d'elle, tant de nos amis ont péri... enfin... je doute qu'ils me considéraient comme un ami...
Kaito : C'est pas un bon plan... tu sais, Saihara va finir par tout découvrir..
Kokichi : Peut-être, mais au moins il aura du fil à retordre. Et puis, en te faisant passer pour moi, ça rendra les choses plus compliquées. Tu ne veux quand même pas que Maki soit responsable de ma mort ?
Kaito : ...non...
Kokichi : Alors coopère avec moi, d'accord ?
Kaito : Raah... j'aurais jamais cru faire ça un jour...
Kokichi : Haha, moi je n'aurais jamais cru que tu accepterais aussi facilement ! Après tout, tout le monde me déteste, excepté Saihara !
Kaito : ...
VOUS LISEZ
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤
FanfictionShuichi se réveille d'un comas dans lequel il était plongé depuis un peu moins d'un mois à cause d'un accident. Lors de ce comas, il avait fait un étrange rêve. Ou plutôt, un cauchemar : la Tuerie entre 16 camarades. Mais pas n'importe lesquelles :...