¤ Le labo de Rantaro ¤

601 43 31
                                    

Pdv Shuichi

Kokichi était littéralement comme dans un magasin de jouet, il regardais tout avec attention malgré le peu de temps qu'on avait  et mes remarques à ce propos.

Shuichi : Kokichi, je te rappelle qu'on a seulement jusqu'à l'aube..

Kokichi : Oui oui j'arrive ! Mais il y a peut-être un truc intéressant ici !

Shuichi : D'accord, dans ce cas je te laisse chercher ici, je vais voir autre part !

Je repartais dans le long tunnel qui nous avais amener ici.

Kokichi : Shuichi ! Attend moi !!

J'entendis des bruits de pas derrière moi, c'était Kokichi qui courrait pour me rejoindre.

Shuichi : Je croyais que tu voulais rester dans ton labo..

Kokichi : C'était un mensonge ! Je préfère largement être avec toi ! Et surtout.. je ne voudrais pas que tu te blesse :/

Shuichi : J'aurais fait attention tu sais ^^'

Kokichi : On sait jamais ! Aller viens !

Il parti devant moi pratiquement en courant, comment il veux que je le rattrape comme ça ?!

Kokichi : Il faut aller où, ensuite ?

Shuichi : J'aimerais bien aller voir le labo de Rantaro !

Kokichi : Il est quand même au 5e étage, ça va aller ?

Shuichi : Oui ne t'inquiètes pas pour moi.

Il m'aida tout de même à aller jusqu'au laboratoire en passant mon bras sur ses épaules.

Une fois la bas, on pouvais entendre encore plus les bruits d'explosion venant de Kiibo et des Exisals.

Je me demande quand même ce que fait Monokuma...

Kokichi : Bon, maintenant, il faut ouvrir la porte... je vais appeler Kiibo !

Kokichi me lâcha un instant pour hurler le nom de Kiibo avec une vois tellement perçante que les vitres auraient pu se briser.

Tympan-de-Shuichi.exe ont cessé de fonctionner.

Kiibo ne nous fit pas attendre et arriva en explosant la vitre tel un super héro dans les film.

Kokichi : Ouah ! Trop classe !

Kiibo : Vous m'avez appelé ?

Shuichi : Oui, on aimerait que tu "ouvre" la porte du laboratoire.

Kiibo : Pas de problème, écartez vous !

Nous nous écartons sans nous faire prier tandis que Kiibo brandit son canon en direction de la porte et en quelques secondes, la porte explosa.

Kiibo : Je suis désolé mais je dois y retourner ! Noubliez pas que vous avez jusqu'à l'aube !

Sur ses mots il reparti se battre. J'aurais jamais imaginé Kiibo faire ça un jour pour être honnête.

Shuichi ; Bien, ne perdons pas de temps.

Nous pénétrâmes dans la pièce...c'était...assez spécial...

Kokichi : Oh la la, c'est le bordel la dedans !

Shuichi : C'est sûrement à cause de l'explosion.

Kokichi : mmh? Qu'est-ce que c'est ?

Kokichi se dirigea vers une sorte de coffre-fort.

Kokichi : Ah ! Ça doit être ça !

❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant