Kuku les copaiiiins (oui j'avoue que je savais pas quoi dire-)
______________________________
PDV SHUICHI
Quelques minutes plus tard, ils sont revenus avec une infirmière qui, après avoir vérifié que j'allais bien, m'as dit que je resterais encore 3 jours à l'hôpital. Évidemment, je ne l'ai pas montré, mais je suis contre cette idée.
Et je ne l'ai pas vraiment caché quand elle est partie.Shuichi : 3 jours ?! Sérieusement ?
Maki : Tu as de la chance, ça aurait pu être pire.
Shuichi : Oui mais...et Kokichi ?
Kaito : T'inquiète ! On va le garder à l'oeil !
Shuichi : mmh...
Kaede : Si ça peut te rassurer, on le forcera à rester avec nous !
Shuichi : Ne le brusquez pas, non plus..
Kaede : T'inquiète paaaas !!
Je ne suis pas trop convaincu, mais j'ai fini par accepter. Même si personnellement, rester 3 jours ici me fait déprimer d'avance.
Kaito : Bon, désolé Shuichi mais on va devoir aller en cours avant d'être en retard !
Kaede : Ah c'est vrai, j'avais oublié !
Il reste combien de temps ?!Maki : 15 minutes, on a le temps de faire le trajet.
Shuichi : Je ne vais pas vous retarder alors, bonne journée !
Kaede : Merci, a toi aussi !!
Sur ces paroles, ils quittèrent la pièce pour aller au lycée.
PDV KOKICHI
Ils reviennent... encore. J'en peux plus...
Je me mis à courir dans la direction opposée à la leur, mais je ne cours pas assez vite.. ils me rattrapent déjà.
L'un d'eux m'attrape le bras et me tourne vers lui d'une telle force que mon bras aurait pu lâcher.
Ensuite, le "boss" du groupe me regarde d'un air furax, qu'est-ce que j'ai fais ...?
Enfin... ils ont pas besoin de raison particulière pour me faire du mal. Ça les amuse, encore plus depuis que Shuichi n'est plus là.
Gens 1 : Dit donc, Kokichi... c'était quoi la bouffe que t'as apporté ?!
Kokichi : ...
Gens 1 : RÉPOND !
Il leva le poing, comme pour me mettre un coup. Sous la peur, je ferme mes yeux et me protège avec mes bras. Mais après quelques instants, quand je les rouvrit, je vis Kaede, Kaito et Maki...
Qu'est-ce qu'ils me veulent...?
Kaede : Ne t'inquiète pas, Kokichi ! Ils sont partis !
Elle me souriait. Mais quelque chose m'empêchait de lui faire totalement confiance...
Peut-être parce que je ne fais plus confiance à personne...hormis Shuichi.
Kokichi : E-excusez moi...je dois y aller..
Je tournais les talons pour partir lorsqu'on m'aggripa le poignet.
VOUS LISEZ
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤
FanfictionShuichi se réveille d'un comas dans lequel il était plongé depuis un peu moins d'un mois à cause d'un accident. Lors de ce comas, il avait fait un étrange rêve. Ou plutôt, un cauchemar : la Tuerie entre 16 camarades. Mais pas n'importe lesquelles :...