¤ Frayeur inutile ¤

647 51 21
                                    

Il me regarda et en jetant un coup d'oeil vers lui, je le vis rougir de plus en plus.

Il pris l'oreiller et se cacha le visage dedans en le serrant contre lui.

Kokichi : Aaaah tu va me faire rougir >///<

Tu es déjà en train de rougir TwT
Il releva un peu la tête vers moi.

Kokichi : Mais... c'est vrai...? Tu m'aimes vraiment...?

Shuichi : Oui... pourquoi je mentirais...?

Kokichi : Je...j'ai toujours pensé que tu aimais Kaede..

Shuichi : Je ne peux pas nier que je l'ai aimé avant... mais, c'est toi que j'aime, Kokichi. Je suis vraiment amoureux de toi ! Si tu ne m'aimes pas, ce n'est pas grave... mais je ne veux pas que ça ruine notre amitié...alors.. ni m'évite pas...s'il te plaît..

Kokichi : pourquoi je t'éviterais...? Je t'aime.

J'étais à la fois surpris et à la fois heureux. Je pensais qu'il n'avais pas les même sentiments.

Je sentait mes joues brûler. Il s'avança vers moi et posa ses lèvres sur les miennes.

Je l'aime tellement...il m'as manqué...
J'ai envie d'encore le serrer dans mes bras, mais il est toujours fragile et je ne veux pas lui faire mal.

Shuichi : Dit Kokichi... tu as faim ?

Kokichi : Un peu...

Shuichi : Reste ici je vais te chercher à manger au réfectoire.

Kokichi : Tu ne veux pas que je vienne ?

Shuichi : Si mais.. c'est mieux que tu te reposes, non ?

Kokichi : D'accord ! Je t'attends ! ^^

Je lui souris et sortis de ma chambre.
Je me demande quelle heure il est, il fait vraiment nuit.

Je sors du dortoir un peu mal à l'aise...j'ai l'impression d'être..observé..
Ça m'arrive souvent... j'aurais peut-être du dire à Kokichi de venir...

Pour aller plus vite, je couru. Je ne vois rien... heureusement que je connais le chemin par cœur à force...

Une fois arrivé à la porte du réfectoire, j'essayais d'ouvrir la porte en vain.

Merde... c'est vrai que le réfectoire est fermé la nuit...

J'ai l'impression qu'il fait de plus en plus noir... est-ce que c'est juste une impression ou..?

Je me sens étrangement bizarre... j'ai un peu le tournis...

Pdv Kokichi

Il en met du temps Shuichi D:

J'espère qu'il ne s'est pas perdu ;^; je pense pas quand même-
Ou alors il sait pas quoi choisir comme plat UwU

Mais je suis pas difficile ! Faut pas hésiter 😐

Bon. Désolé Shuichi, tu m'avais dit de rester ici mais c'est plus fort que moi.

Je me leva du lit et j'eus le réflexe de prendre la lampe torche posée sur sa table.

Je l'allume avant de sortir puis me dirigea vers le réfectoire.

J'ai bien fait de prendre la lampe, malgré le ciel étoilé on voit rien ce soir !

C'est calme quand même... dire que si j'étais mort, je n'aurais jamais su que Shuichi m'aimais...

Finalement... je suis content d'être en vie..

Une fois entrée dans le bâtiment, l'obscurité était plus intense encore. On dirait que je visite un manoir hanté-

J'ai pas envie d'y penser ça me fait peur-

Kokichi : Shuichi...? T'es où ?

Pas de réponse...il est surement au réfectoire.

Je m'avancais d'un pas décidé vers le réfectoire et d'un coup, la lampe torche s'éteignit-

Kokichi : Non !! Tu peux pas me faire ça TwT on était amis-

Je suis pas du tout à l'aise dans le noir...

Je continua quand même mon chemin. Je veux rejoindre Shuichi TwT vite !

Je me pris le dos ou le ventre de quelqu'un dans la gueule et ça me fit tomber par terre.

Kokichi : ....

Je n'ose pas parler- je suis tétanisée...
C'est pas comme si la tuerie avait pris fin... on peux encore mourir à tout moment..

???: Q-Qui est-ce...?

Cette voix..

Kokichi : S-Shuichi ?

Shuichi : Kokichi ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'avais dit de rester dans ma chambre...

Kokichi : Tu étais long alors je suis venu..

Shuichi : Finalement c'est pas plus mal que tu sois là... le réfectoire est fermé...

Kokichi : Ah.. tant pis je vais attendre ! ^^

Shuichi : Tu es où exactement, je ne te vois pas-

Kokichi : Je suis tomber par terre, mais attend je vais me relever.

Je me releva comme je pouvais et essaya de toucher Shuichi avec mes mains.

Une fois que j'avais posé ma main sur son épaule, il eu un petit sursaut.

Kokichi : T'inquiète pas c'est moi ^^"

Shuichi : Ouf...

Je lui ai pris la main et il nous a emmené vers la sortie malgré l'obscurité intense.

Nous sommes revenu dans sa chambre et je me suis jeté sur le lit.

Shuichi : Finalement, j'y suis allé pour rien...

Kokichi : C'est pas grave, je t'ai dis ! ^^"

Il s'allongea à coté de moi sur le lit et je lui fis un câlin.

Après quelques minutes, nous nous sommes tout les deux endormis dans les bras l'un de l'autre.

_______________
C'est beau l'amour TwT

_______________C'est beau l'amour TwT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant