¤ Les talents ¤

1.1K 60 135
                                    

Je crois que je vais plus rien dire au début parce que j'ai vraiment pas d'inspi TwT
__________________

Quelques jours plus tard

Je vais enfin pouvoir aller au lycée ! J'avais tellement hâte ! C'est pas tout les jours que je dirais ça, mais là ce n'est pas vraiment pour les cours que je veux y aller mais pour Kokichi.

La dernière fois, quand il est venu, je lui ai fait promettre de ne rien tenter de dangereux, du style tenter de se suicider. Je sais qu'il en serais capable.

J'ai passé le week-end chez moi pour pouvoir profiter de ma famille même si mes pensées étaient, la plupart du temps, tournées vers lui.

Je me dépêchais d'aller au lycée pour ne pas être en retard, et pouvoir accompagner Kokichi.

Une fois arrivé, je le vis. Il était devant le lycée, sans bouger. Comme si il avait été pétrifié. Je m'approchais de lui doucement.

Shuichi : Kokichi..?

Il eu un petit sursaut.

Kokichi : S-Saihara ?..

Shuichi : Ca va aller, je suis là. Allez viens !

Sans réfléchir, je lui pris la main et avança vers le portail du lycée.

Je vis alors un petit groupe de trois élèves s'avancer vers nous. Instinctivement, Kokichi se cacha derrière moi. Je compris alors que c'était eux qui le harcelaient. Je restais cependant calme, même si j'avais une forte envie de leur en mettre une.

Shuichi : Qu'est-ce que vous voulez ?

Gens 1 : Hey Kokichi !

Ils m'ignorent ?

Shuichi : Excusez moi, mais Kokichi a autre chose a faire que de vous voir.

J'ai vraiment du mal à me contenir.

Gens 2 : On en a rien à foutre de toi ! C'est à Kokichi qu'on parle !

Shuichi : Justement ! Kokichi n'est pas disponible, bonne journée !

Je sentais les mains de Kokichi tenir mon sac à dos. Il avait peur, et je dois avouer que je ne suis pas très serein non plus. J'évite de le montrer pour rassurer Kokichi.

Gens 1 : Tu cherches la merde ou quoi ? Tu veux qu'on te prennent ton repas aussi ?

Shuichi : Tu crois vraiment que tu me fais peur ? Tu sais, vous faites plus pitié qu'autre chose. Votre vie est si peu intéressante que vous pourrissez celle des autres !

Je sais pas si c'était une bonne idée de dire ça, ils ont l'air de s'énerver.

Gens 3 : Répète ?

Shuichi : Il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit.

Autant y aller à fond TwT

Gens 1 : Moi c'est mon poing qui va te blesser !
(Jpp les répliques de CP mais c'est tellement drôle 😭)

Il leva son poing pour me frapper. Et d'un coup je vis un de ses pote devant moi, se prenant le coup à ma place.
Je tournais la tête pour constater que c'est Kokichi qui l'avais pousser.
Je n'avais même pas remarqué qu'il était parti !

J'ai bien fait de ne pas me prendre le coup, parce que son pote en saigne du nez alors moi j'aurais eu le visage totalement en miette !

Sans attendre, je pris la main de Kokichi et partis en courant, je sais que ça peu paraître lâche, mais au moins on a passer la première épreuve de la journée TwT

❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant