¤ Malchance ¤

886 53 109
                                    

Shuichi :Ce n'est pas drôle, Kokichi.

Kokichi : Tu veux faire quoi, alors ?

Shuichi : Je sais pas...

Kokichi me pris la main et me releva malgré sa petite force.

Kokichi : Viens, si on écoute ce qu'elle dit, on aura peut-être plus d'infos sur elle ! Elle est peut-être pas méchante !

Shuichi : Mmh..

J'ai pas vraiment envie d'écouter Junko, mais bon... il a raison. Si ça peux aider...

Une fois arrivé dans le gymnase, nous reprimes nos places. J'écoutais Junko en lui faisant le pire regard.

Je sentais le regard de Kokichi se poser sur moi.

Kokichi : T'inquiète pas, Shumai ! Ca va aller !

Shuichi : S-Shumai...?

Kokichi : Nishishi~

Encore un de ses surnom TwT

Je retournais la tête vers Junko. Elle est semblable en tout point à celle que je "connais".

Junko : J'espère que je pourrais bien m'amuser avec tout les symboles d'espoir que j'ai devant moi !

Mmh...?

Junko : J'irai voir une classe au hasard, dans la journée ! Au revoir !

Sur ses paroles elle retourna dans les loges de la scène.

Tout les élèves se dirigèrent vers la sortie. Pour ma part, je n'arrêtais pas de réfléchir. Cette phrase... je ne sais pas pourquoi mais je l'entends différemment des autres élèves...

Les autres doivent sûrement se dire " Oh elle veux bien s'entendre avec tout le monde !" Mais moi...

Je l'entends comme "Je vais bien m'amuser à vous admirer vois entretuer !"...

Ou alors c'est moi qui réfléchit trop..

Kokichi : Hé oh !

Shuichi : Oui ? Quoi ?

Kokichi : Tu me réponds pas alors que ça fait 8 fois que je t'appelle !

Shuichi : Pardon, tu voulais me dire quoi ?

Kokichi : Regarde !

Il pointa du doigt scène, je me retournais pour voir ce qu'il me montrait et vis Junko nous regarder, on était les seuls élèves restant dans le gymnase.

Elle se retourna et se mit à dire quelque  chose à notre directeur en nous désignant par un signe de tête.
Je dois avouer que je n'aime pas beaucoup ça. Je pris Kokichi par la main et me dépêcha de sortir d'ici au plus vite.

Kokichi : D-Du calme ! Tu me fais mal ! Je sais que tu m'aimes, mais quand même montre le autrement !

Shuichi : Hein ?! Ah..pardon...

Je lâchais sa main et mis à la secouer.

Kokichi : Je savais pas que t'étais aussi fort, Shuichi ! Je dis pas que je pensais que t'étais aussi fort qu'une brindille d'herbe, mais quand même !

Shuichi : Sympa...

Kokichi : Mais sinon pourquoi tu-

Il se fit couper par la sonnerie, nous nous dépêchons de courir à notre salle de classe pour éviter d'être en retard.

❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant