¤ Le vrai Kokichi ¤

639 48 24
                                    

Dès l'après-midi, je recherchais le nécessaire pour recréer l'antidote.

Dommage qu'il n'y ai pas de Scientifique Ultime parmis nous, ça m'aurait aidé...

J'y pense, mais Monokuma pourrait peut-être m'aider ...

C'est sûrement la première et dernière fois que je lui demanderais de l'aide-

Mais comment le faire venir ? Peut-être si je l'appelle ?

Shuichi : Monokuma !!!

Soudainement, il apparu. C'était plus simple que je le pensais

Monokuma : On parle de moi ?

Shuichi : Oui. C'est sûrement la derni fois, mais j'ai besoin de ton aide. Comme tu le sais probablement déjà, Kokichi est entre la vie et la mort et je dois recréer l'antidote. Si tu pouvais me donner les ingrédients...

Monokuma : Pourquoi ? Tu ne veux pas le laisser mourir ?

Shuichi : Quoi ?! Bien sûr que non !!

Monokuma : Dommage... ça fait un moment qu'il n'y a plus de cadavre ! Je m'ennuie moi !

Shuichi : Qu'est-ce que j'en ai a faire ?

Tant mieux si il n'y a plus de cadavre. Je n'ai pas envie de reperdre des camarades...

Monokuma : Tu pourras avoir un peu de compassion... une tuerie sans cadavre, c'est comme toi sans Kokichi si tu veux une comparaison !

Shuichi : Q-quoi ? ;^;

Monokuma : Bon je vais te les donner tes ingrédients !! Mais assure toi de bien t'en servir ! Je ne te les redonnerais pas une seconde fois !

Il me laissa tout les ingrédients et reparti aussi vite que la lumière.

Shuichi : Bon... le problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment faire... peut-être que dans mon laboratoire, il y a un livre qui expliquerait les étapes à suivre...?

Je suis parti mettre les ingrédients dans ma chambre et suis allé dans mon labo.

Shuichi : Il y a beaucoup de livre... ça va prendre un moment...

Je fouillais quand même au niveau des antidotes, on ne sais jamais si il y avais un deuxième exemplaire caché, mais rien du tout.

Je parcourais l'étagère des livres à la recherche de celui qui m'intéressait.
Je fus surpris de le trouver plutôt rapidement !

Je le saisis et regarda un peu toutes les pages. Je mis un petit moment à tomber sur la bonne.

De retour dans ma chambre, je me mis directement au travail, je jettais un coup d'oeil vers Kokichi de temps en temps, il était toujours aussi paisible.

Quelques heures plus tard qui me semblaient interminables, j'avais enfin fini. Enfin, je crois...

Je devrais demander à Kaito si il ressemblait bien à ça...

Je toquais à sa porte et il m'ouvrit directement.

Je lui tendis le flacon.

Shuichi : Dit moi que ça ressemblait à ça.

Kaito : Ben...oui, mais après il faut que ça ai le même goût et les mêmes effets...

Shuichi : C'est vrai... mais comment vérifier ?

Il regarda derrière moi et je tournais la tête pour voir ce qu'il fixait.
C'était Maki-

Kaito : Hé ! Maki ! Viens là !

Elle se dirigea vers nous sans attendre.

Maki : Tu as besoin de moi ?

Kaito ; Oui !

Qu'est-ce qu'il a en tête ?

Kaito : Shuichi a fini son antidote, mais on a besoin de vérifier qu'il fonctionne. Ça te dérangerait de me retirer une flèche ?

Maki : T'es malade ! Et si il marche pas ?!

Shuichi : C'est trop dangereux, Kaito ! Maki a raison !

Kaito : Mais on a pas d'autres moyen !

Shuichi : D'accord, mais alors c'est sur moi que Maki tirera la flèche !

Kaito : Quoi ? Pourquoi ?

Shuichi : C'est moi qui veux sauver Kokichi, non ?

Kaito : Moi aussi... mais d'accord...

Shuichi : Merci.

Maki : Bon. Suivez moi.

Maki nous guida jusqu'à la ou nous nous entraînons.

Maki : Bougez pas je vais chercher mon arbalète.

Shuichi : D'accord..

Elle nous laissa en plan, ni moi ni Kaito avaient engagé la conversation mais je décida de briser le silence.

Shuichi : Je me posais une question... pourquoi tu t'inquiètes pour Kokichi ? Non pas que ça soit une mauvaise chose... c'est juste que c'est si soudain..

Kaito : Il m'as tout expliqué... il n'as jamais aimé la tuerie, il m'as affirmé vouloir se faire détester pour que personne ne soit triste à sa mort... mais au fond, il souffre... c'est la que j'ai compris que, à la mort de Gonta, c'était des vraies larmes. Il n'as juste pas pu assumer à cause de ça et as fait croire que c'était faux...

Shuichi : ...

Kaito : Il n'est pas mauvais au fond. Il veux juste notre bien à tous... on ne s'en est juste jamais rendu compte à cause de tout ses mensonges, on ne lui a jamais fait confiance... en réalité, cela faisait parti de son plan...

Bien que j'en ai conscience, a chaque fois que j'entends ça... je me sens mal.

Maki revient avec son arbalète et le poison dans les mains.

______________________
Sorry sorry j'ai oublié de poster ce chapitre hier >~<

______________________Sorry sorry j'ai oublié de poster ce chapitre hier >~<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant