¤ Le tueur ¤

675 50 19
                                    

Une fois arrivé au procès, nous nous sommes tous installés à nos places de d'habitude.

Honnêtement, j'avais peur. Peur de ne pas trouver le tueur, même si je soupçonne fortement Tsumugi.

Les règles du procès restent les mêmes, si on se trompe, on meurt tous.

Monokuma : C'est parti ! Ah, et ne vous en faites pas, Shuichi va mieux =3= je vous avoue que une victime ne m'aurait pas déplu mais le tueur a mal fait son boulot !

Kokichi : Et tant mieux. Je reste sur mon idée que Tsumugi soit la tueuse.

Maki : Pourquoi tu t'acharnes comme ça sur elle ?

Kiibo : Loin de moi l'idée de vous voir comme coupable, mais c'est suspect, Kokichi.

Kokichi : Je vous signal qu'à la découverte du cadavre, c'est ELLE qui m'as suspecté en premier !

Kaito : Donc... vous êtes tout les deux suspect ?

Maki : Non, pour le moment tout le monde l'est.

Himiko : Même si on dormais, tout le monde aurait pu se lever, tuer Shuichi puis repartir dormir...

Kaito : Shuichi était plutôt matinal... enfin je veux dire, dès l'annonce de Monokuma, il se réveille.

Kokichi : Personnellement, je dormais encore après l'annonce.

Tsumugi : Ça ne t'innocente pas pour autant.. tu aurais pu le suivre.

Kokichi : Si je dormais, je n'aurais pas pu. Réfléchis. Je me suis levé à l'annonce de Monokuma pour la découverte du corps. J'ai d'ailleurs cru que c'était l'annonce matinale au début.

Kaito : C'est compliqué cette histoire...

Kiibo : Maintenant que vous le dites, il me semble avoir entendu des bruits ce matin. Vers 8h05.

Himiko : Des bruits ?

Kiibo : Oui, je ne dors qu'à moitié personnellement, je n'ai pas vraiment besoin de sommeil.

Maki : Et donc ? Qu'est-ce que tu as entendu ?

Kiibo : Comme si des gens se battaient. Je n'ai pas trop réagi sur le moment, mais je pense que j'aurais du.

Kokichi : C'est possible que Shuichi se soit débattu. Il y a également eu une poursuite je pense, j'ai retrouvé des traces de sang beaucoup plus loin qu'à l'entrée du dortoir. C'était vers l'Hôtel Kumasutra et le casino.

Kaito : Ok, donc si on résume, le tueur a voulu tuer Shuichi, on ne sais comment. Ensuite, Shuichi s'est débattu et a réussi à fuir mais le tueur l'as suivi. Une fois arrivé au Kumasutra, le tueur a réussi à faire son coup et je suppose qu'après, il l'a apporté devant le dortoir et l'as attaché ?

Maki : Je pense aussi, mais il nous manque des éléments...

Himiko : Mais pourquoi le tueur n'as pas effacer les traces de sang ?

Kokichi : Tout le monde commençais à se réveiller, il n'as sûrement pas eu le temps. Je suis d'ailleurs surpris qu'il ai eu le temps de se changer.

Kiibo : Comment ça ?

Kokichi : il aurait forcément des traces de sang sur ses vêtements, ou alors on ne les voit pas car ses vêtement sont sombres donc ça se mélange avec la couleur.

Je fusillait Tsumugi du regard. J'avoue que je m'acharne un peu sur elle, j'aurais l'air con si elle est innocente-

Tsumugi : Il n'y a pas que moi qui a des vêtements sombres, ne me regarde pas comme ça.

❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant