C'est vendredi soir, je suis sur le chemin pour rentrer chez moi avec Kokichi. Les jours qui suivirent le passage de Junko dans notre classe étaient de la torture pour moi. Mes camarades me regardent tous comme si j'avais fait quelque chose de mal...
Ils ne comprennent pas... heureusement que Kokichi, lui, m'as cru. Même si il ne peux pas s'empêcher de me taquiner, il est de mon côté, lui.
Kokichi : Pfff...on dirais vraiment une bataille de CP : " Tu choisis ton camp ! Le mien, ou le sien !" Je te jure, c'est trop drôle !
Shuichi : Je vois pas ce qui est drôle... Junko les mènent en bateaux et ils ne comprennent rien ! Ca m'énerve !
Kokichi : Ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus, au moins !
Shuichi : Ça s'est sûr...
Kokichi : Je suis arrivé, je te laisse ! A demain du coup !
Shuichi : A demain..!
Je suis tellement pas près...je suis un mélange de stress, de peur et de nervosité.
Quelques maison plus tard, je suis enfin arrivé à la mienne.
Je n'ai même pas pris le temps de dire bonjour à mes parents, je suis directement rentré dans ma chambre.
Shuichi : Putain...pourquoi ?
La peur me coupe l'appétit, donc j'ai dit à ma mère que je n'avais pas faim ce soir. Puis je suis aller me coucher. De toute façon, je n'ai que ça à faire avant demain...
...
...
...Je ne veux pas y aller... mais je n'ai pas le choix, en même temps...
Je m'endormis pendant que j'étais en train de réfléchir...
Le Lendemain, 7h30
Mon réveil sonne, comme tout les matins. Je me lève avec toujours ce sentiment d'angoisse. J'ai très mal dormi cette nuit et je ne pense pas que ça soit du hasard...
Adieu papa, adieu maman. Je vous aimais. Je vais être entraîner dans une putain de killing game.
Je me préparais comme tout les jours. Sauf qu'au lieu de mettre mon uniforme du lycée, j'opte pour une tenue plus décontractée.
13h50
Je sors de chez moi après avoir fait le plus gros câlin de ma vie à mes parents, qui n'ont d'ailleurs pas compris, mais pas grave.
Je me dirige vers chez Kokichi. Il doit m'attendre devant son portail normalement. Effectivement, il est bien là.
Kokichi : Coucou ! Ca va ?
Shuichi : Je pense que ça se lit sur mon visage...
Kokichi : Tes cernes sont aussi grosses que la perversité de Miu !
Shuichi : Merci pour la référence...
Kokichi : Nishishi~ de rien !
Il me pris la main et avança vers le lycée, ce qui me fit rougir.
Mais je repris vite mes esprits. C'est le chemin vers les Enfers quand même.Nous sommes arrivés 2km plus loin. Tout le monde est déjà là...
Kaede : Je pensais que vous viendriez pas du coup !
Shuichi : ...
Je ne sais pas quoi lui répondre... comme d'habitude depuis que Junko soit là...je me contente de regarder le sol avec mon visage du gars qui n'as pas dormi de la nuit.
VOUS LISEZ
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤
Fiksi PenggemarShuichi se réveille d'un comas dans lequel il était plongé depuis un peu moins d'un mois à cause d'un accident. Lors de ce comas, il avait fait un étrange rêve. Ou plutôt, un cauchemar : la Tuerie entre 16 camarades. Mais pas n'importe lesquelles :...