Maki : Tu es sur de toi, Shuichi ?
Elle me regarda avec intensité, comme si elle voulait me faire changer d'avis.
Shuichi : Oui.
Maki : Même si tu as une chance sur deux d'y rester ?
Shuichi : Il n'y a que comme ça qu'on peut vérifier si mon antidote est bon. Si jamais je meurs... s'il vous plaît, sauver le. Pour moi.
Kaito : Déconne pas, on te sauvera aussi !
Maki : On ne peut pas ramener les morts à la vie, Kaito. Sinon je pense qu'on l'aurais déjà fait.
Kaito : Ouais.. mais y a un petit moment avant que le poison nous tue...on aura peut-être le temps...
Maki : J'en doute.
Shuichi : Ne vous battez pas...
Maki : Bon. Si c'est ce que tu veux..
Maki pris une flèche et la trempa dans le poison.
Kaito quand a lui ferma les yeux en déclarant ne pas vouloir voir ça.
Maki : Ça n'as rien de choquant pourtant, mais comme tu veux.
Maki plaça la flèche sur son arbalète et me visa le bras gauche.
Je pris une grande inspiration, j'avoue que j'ai un peu peur d'y laisser ma peau-
Mais je dois prendre ce risque, pour Kokichi...
Shuichi : Vas-y, je suis prêt.
Elle tira alors la flèche qui se planta dans mon bras. Je n'ai pas pu empêcher un cri de douleur même si je savais à quoi m'attendre. Je pouvais sentir le poison commencer à faire effet et se propager lentement dans mon bras.
Kaito me donna l'antidote, j'en ai bu la moitié.
En gros, j'ai bu la quantité d'un flacon. J'en avais fais le double en cas d'échec.
Kaito : Maintenant, il faut attendre de voir si les effets disparaissent... je t'avoue que ça ne me rassure pas.
Maki : C'est ce qu'il a voulu...
Kaito : Ça va Shuichi ?
Shuichi : Oui...enfin je crois...
J'aimerais bien qu'on retire la flèche de mon bras, j'y avais pas pensé mais ça va faire mal-
Après quelques minutes, les effets du poison n'ont pas empiré, tant mieux. Ils ont même disparu ! On a réussi à enlever la flèche en douceur, même si j'ai atrocement mal au bras TwT
Je vais enfin pouvoir parler avec Kokichi...et j'aimerais bien...
Lui avouer mes sentiments aussi...
On est allés dans ma chambre près de Kokichi.
C'est le moment.
Je fis boire l'antidote à Kokichi. Il ne reste plus qu'à attendre un peu selon le livre.
L'annonce de nuit de Monokuma se fit entendre et Kaito et Maki sont partis se coucher. Ils ont dit que si Kokichi se réveillait, ils le verraient bien demain.
Pour ma part je suis resté réveillé. Même si parfois mes yeux avaient une forte envie de se fermer.
Kokichi : mmh..
Je tournais la tête vers Kokichi, je crois que je vais pleurer de joie-
Il ouvrit les yeux petit à petit.
Shuichi : Kokichi !!
Je le pris dans ses bras sans attendre. Il a l'air si faible... en même temps, il n'as rien mangé depuis 6 jours...je peux presque sentir ses os.
Kokichi : Aïe...doucement..
Shuichi : Pardon.. je suis juste tellement content ...
Kokichi : Nishishi... je t'ai manqué a se point ?
Shuichi : Oui...
Kokichi : Mais.. Shuichi... pourquoi ?
Shuichi : Comment ça "pourquoi" ?...
Kokichi : Pourquoi tu ne m'as pas laisser mourir...?
Il me regarde dans les yeux avec un air sérieux. Je ne sais pas si c'est le bon moment...
Oh puis tant pis !
Shuichi : C'est parce que.... je...
Son visage s'adoucit et il me regarda d'un air interrogateur.
Shuichi :...Je t'aime ! >///<
______________
Désolé ça fait 3 jours que j'ai pas posté la suite alors que j'avais fini le chapitre- TwTIls sont beau. Je vais les marier-
Est-ce que j'ai spoiler un futur chapitre ? Oui. Je pourrais juste effacer ce que je viens de dire, mais j'ai pas envie :)
VOUS LISEZ
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤
FanfictionShuichi se réveille d'un comas dans lequel il était plongé depuis un peu moins d'un mois à cause d'un accident. Lors de ce comas, il avait fait un étrange rêve. Ou plutôt, un cauchemar : la Tuerie entre 16 camarades. Mais pas n'importe lesquelles :...