Oulala
( Quel mot de début pertinent ! J'en ai le souffle coupé)
(Ca vous gêne pas que j'écrive cette fanfic + celle du saimami en même temps ? ;w; )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je...qui suis-je exactement..?
Ah oui... ça me revient..
Shuichi Saihara.. Détective Ultime ...
Je m'en souviens maintenant...
La tuerie.
Elle nous a fait passer par tant d'émotions... joie, tristesse, stress, peur..
Mais nous souffrions beaucoup plus que nous étions heureux. Chaque perte de camarade était comme une épreuve insurmontable. Est-ce que je m'y suis habitué ? Je déteste cette idée.
Tout ce que je sais, c'est qu'après la mort de Tsumugi et le sacrifice de Kiibo, il ne restais plus que Maki, Himiko.. et moi.
Chaque procès était une torture pour moi..
Chaque mort...
...
Mais.. qui est mort exactement..?
Sont-ils réellement mort..? Ou ce n'était qu'un autre mensonge de cette tuerie...
Non..je les ai vu sous mes yeux..
Mes camarades..mort.
Les autres souffrir.
La plupart du temps par ma faute. Si je n'arrivais pas à dévoiler la vérité...peut-être que.. ils seraient encore en vie...
Je me souviens d'eux...
Rantaro Amami...sans doute le plus mystérieux d'entre nous..
Kaede Akamatsu, qui me redonnais du courage..avant qu'elle ne meurt..
J'eus soudain une vision. La mort de Rantaro, puis l'exécution de Kaede.
Ce fût ensuite Ryoma, la deuxième victime. Noyer, puis dévorer par les piranhas du tour de magie d'Himiko.
On pensais tous qu'elle était là coupable, mais ce fût finalement Kirumi Tôjô qui a commis ce crime.
Celle que l'on considérait un peu comme notre mère..c'était surtout Kokichi qui l'appelait comme ça...Kokichi...
Sans doute la personne en qui j'avais le moins confiance. Mais qui finalement, à fait tout ça juste pour nous aider...
Si je le revoyais en face de moi, qu'est-ce que je dirais ..? Qu'est-ce ce que je lui dirais ..? "Merci" ..? "Merci" pour quoi au juste...? Je n'en sais rien..
Peut-être que dans d'autres circonstances...nous aurions pu être amis...? Comme tout les autres...
Mais je me pose une question actuellement...
Ou suis-je..?
Il y a un noir complet autour de moi. Je ne vois rien. Je n'entends rien. Tout est vide.
...
Soudain je me réveille en sursaut, dans un lit. Un lit qui visiblement n'est pas le mien. Un lieu dans lequel je n'ai pas l'habitude de dormir. Mais peu importe...
Ce que je viens de "vivre"... c'était un simple cauchemar...? Ça avais l'air si réel...
____________________________
Hello les enfants
Oui ce prologue est cours mais je pense sortir le chapitre 1 se soir si ça ne vous dérange pas que j'écrive les deux fanfic en même temps-J'ai énormément hésité entre le fait d'attendre d'avoir fini l'autre pour écrire celle ci mais j'ai eu peur que mon idée se perde au fil du temps :(
J'espère sincèrement que cette fanfic vous plaira quand même xD
VOUS LISEZ
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤
FanfictionShuichi se réveille d'un comas dans lequel il était plongé depuis un peu moins d'un mois à cause d'un accident. Lors de ce comas, il avait fait un étrange rêve. Ou plutôt, un cauchemar : la Tuerie entre 16 camarades. Mais pas n'importe lesquelles :...