Le soleil se leva encore sur Beacon Hill, et alors que Scott, Stiles, Lydia se réveillaient dans leur petit appartement d'étudiant pour rentrer à leur premier jour de fac ; Stiles retournait à nouveau dans sa fac du FBI et Ethan et Jackson, continuant leur petite vie à Londres. Liam, Corey et Mason eux ouvraient les yeux dans la ville de Beacon Hill, pour un début de terminale qui promettait de nombreux rebondissements. Quand à Théo, il était toujours chez lui, enfin dans sa voiture, dormant jusqu'à l'arrivée des policiers lui demandant de partir de la zone. La vie continuait encore dans la petite ville, et rien n'avait grandement changé depuis que Scott et tous les autres étaient parvenus à vaincre l'Anu-kité. Stiles et Lydia s'aimaient, Mason et Corey également, Malia et Scott de même, et dans toute cette folie, Liam était seul. Théo, quand à lui, avait toujours été seul, depuis qu'il avait rejoins les Dread Docteurs, alors il y était habitué.
Mais après avoir failli mourir de nombreuses fois, Liam, lui, ne s'habituait pas à être seul. Il se demandait chaque jour, qu'est-ce qu'Hayden aurait fait si elle aurait été là. L'aurait-il perdu pendant l'épisode des chasseurs ? Seraient-ils toujours ensemble à l'heure qu'il était ? Et si elle revenait, aurait-il une chance ? Toutes ses questions trottaient dans son crâne, mais il fut forcer de sortir de son lit et de s'habiller. Tout était si étrange maintenant que tout était calme, et que la plupart des gens connaissaient l'existence des loups-garous et autres créatures surnaturelles. Et dans l'histoire, il se demandait si ça allait causer une certaine popularité, ou une peur ? Peut être que des créatures autrefois cachées allaient enfin sortir de l'ombre. Toutes ses responsabilités étaient maintenant sur ses épaules, car même si ses yeux étaient jaunes, il était l'alpha. Et même si sa meute à lui n'était que de deux personnes, il avait la conviction qu'il n'avait à présent plus besoin d'appeler Scott pour régler ses problèmes.
Se coiffant et s'habillant, il finit par passer sa main dans ses cheveux en s'admirant dans le miroir. Après s'être fait tout beau, il prit son sac, mit une tartine dans sa bouche et dit au-revoir à son père en passant, courant dehors pour aller retrouver Mason qu'il attendait avec impatience. Mason lui tapa l'épaule quand il le vit en guise d'amitié, mais quand Liam lui tapa l'épaule en retour, il grommela.
- Tu peux pas garder ta force de loup-garou pour toi ? Non mais parce que mon épaule as rien de super-naturel gars !
Liam éclata de rire et ils finirent par arriver à l'école après avoir bien rigoler sur le chemin, poussant les portes de l'établissement, Corey attendait ici, et embrassa Mason quand il arriva. Liam détourna le regard, en ayant marre de voir des gens s'embrasser de partout. Explosant de rire, Mason craqua ses doigts et scruta les filles de la pièce.
- Ok Liam, j'ai compris. Stiles, Lydia, Scott, Malia, moi et Corey sommes déjà en couple. Et si j'agis pas vite, je sens que tu vas finir seul à 80 ans avec trois chiens et des bières. Compte sur moi, je suis ton Stiles, et je suis déterminé à te trouver une Allison !
- Ouais, bah quitte à me trouver une Allison, trouves-en une qui meurt pas. Obsolescence programmé c'est pas mon délire.
Mason éclata encore plus de rire et Corey se mit à pouffer, alors que Liam, fier de sa blague, rigola à son tour.
- MEC ! Si Scott t'entendrait il te ma-ssa-cre-rait. Fais pas des blagues sur les morts on sait jamais, ça se trouve elle vas arriver dans la réalité et te frapper avec son arc!
- J'attends avec impatience mon heure Mason, mais en attendant bonne chance pour me trouver une Allison, c'est ta sainte quête.
- La sainte quête de quoi ? Tu t'es pris pour Jésus ou quoi?
- J'pense je suis pas si loin d'être Jésus, faut juste que je fasses pousser un peu plus mes cheveux, une petite barbe et hop, priez-moi.
Mettant son bras autour des épaules de Liam, Mason calma son rire et ils partirent vers les classes.
- T'es vraiment trop con Liam.
- C'est pour ça que t'es mon meilleur ami, trou duc.
Et alors que les trois garçons explosèrent de rire à nouveau et s'asseyèrent en classe pour un autre cours ennuyeux d'histoire de la part du professeur Yukimura, quelqu'un toqua à la vitre de la fenêtre de Théo, qui dormait encore une autre nuit, seul dans sa voiture. Il grommela et alluma le moteur avant de partir, et de garer sa voiture dans un parc. Il se sentait si seul, et ne comprenait toujours pas pourquoi, après tout ce qu'il avait fait pour Scott, Liam et les autres, il était encore détester. N'allait-il jamais avoir la rédemption ? Alors, pour une autre longue et ennuyante journée, il se mit en boule dans son coffre de voiture.
Seul.
___________________________________________
Et voilà le prologue de ma première fanfiction teen wolf. Oui, j'écris une fanfiction en 2020, alors que la série s'est arrêtée en 2017, tout vas bien. Me blamer pas, j'ai regardé la série pendant la quarantaine mdrr
Bref, le prologue est toujours plus court qu'un chapitre normal, alors si ce chapitre fait seulement 800 mots, c'est normal. Généralement, mes chapitres font entre 1200 et 1500 mots.
Avis en commentaire :)
Love u <3
VOUS LISEZ
Wendigo's pack [Thiam]
FanfictionQuand de nombreux meurtres apparaissent dans le comté de Beacon Hills, la meute de Scott se retrouve pour protéger les habitants. Cette fois, la menace provient d'une meute de wendigo guidée par une hybride aux motivations étranges. Emportés dans la...