La pluie froide coulant sur ses bras découverts, la chaleur de la fin de l'été l'enveloppait mais les précipitations de la nuit ne manquaient pas de le geler jusqu'aux os. Tremblotant, il ne sachant dire si c'était de peur ou de froid. Liam était derrière Malia et Scott qui contrairement à lui, avaient leurs esprits totalement concentré sur chaque odeur et chaque trace de pas qu'ils pouvaient percevoir. Mais du côté de Liam, il se sentait si petit, si jeune. Il ne serait jamais alpha, il ne voulait plus. Entre la fuite de Théo qui l'inquiétait chaque seconde un peu plus, car il avait une certaine conscience du fait qu'il était le seul à aimer et apprécier ce dernier, et donc si il croyait que leur relation était finie à jamais, les conséquences seraient terrible, et le fait qu'un espèce de caméléon empoisonnée et psychotique grimpaient les murs, torturés de l'intérieur par son propre esprit -Et que ce caméléon était le petit ami de son meilleur ami-. Le pire, c'était qu'en voyant à quel point Scott semblait sur de lui, et Malia déterminé, il se sentait si nul, si fragile, comme un enfant. Il ne savait absolument pas quoi faire, quoi chercher, et avait juste envie de mêler ses larmes à la pluie. Son estomac était constamment tiraillé par le stress qui lui donnait un goût amer dans la bouche, et quelques fois la bile remontait et brûlait sa gorge, car il refusait de vomir. Mais la douleur physique était temporaire, contrairement à l'horrible douleur qui semblait compressé son cœur, chaque fois qu'il repensait à ce baiser... il aurait du réagir. Il aurait du se lever, l'attraper et l'embrasser, ou bien même moins que ça, juste le retenir, le supplier de rester, lui faire comprendre que c'était réciproque. Et au lieu de ça, il était juste resté là, à ne rien dire, rien faire, le laissant partir seul dans la nuit alors que cette hybride psychopathe se baladait librement et pouvait recommencer son rapide cou à la gorge... sauf que cette fois, tout le monde était là pour retrouver Corey, et personne n'irait le rapporter à la clinique pour le sauver. Pas d'Angélique, pas de rires, pas de cicatrice, juste la mort, froide et silencieuse. Suivant donc silencieusement Malia et Scott, il cherchait quand même quelques indices, un mouvement, un bruit, même si tout était couvert par le brouhaha de la pluie sur les toits de tuiles.
Approchant lentement de leur lycée, ils n'avaient toujours rien trouvé, à part une légère odeur, presque imperceptible, que même le vrai alpha avait eu du mal à identifier. Sur leurs gardes, ils avaient tous eux la description de Mason par rapport à Corey mais n'avait aucune idée de comment il allait vraiment être, à quel point ses capacités avaient décuplés, a quel point il était agressif. De plus, il était probablement invisible maintenant, alors sa localisation était réservée à ceux capable de capter l'odeur plus que faible qui émanait de lui. Fermant les yeux, Liam tentait tant bien que mal de prendre des grandes goulées d'air froid pour essayer de se calmer, quand il entendit un cri grave qui se succéda d'un grognement sourd. Ouvrant les yeux brusquement, il sortit ses griffes immédiatement et fit briller ses yeux de leur teinte jaune, pour apercevoir cette masse noire se dessiner devant Scott, qui se relevait rapidement. C'était un jeune garçon, des écailles changeantes couvrant quelques parties irrégulières de sa peau, cheveux courts bruns, et des yeux aux pupilles étrangement grosses... trop grosses, d'un noir terrifiant. En bref, c'était ce que le venin avait fait de Corey. Répliquant immédiatement, Scott bougea avec une agilité déconcertante et esquiva un autre coup de Corey pour lui asséner une claque dans la nuque qui le fit pousser un cri guttural répugnant avant qu'il tombe au sol et qu'il rampe, pour au final se rendre invisible et sauter sur un mur à côté. Sous le choc, Scott lança un regard à Malia qui n'en revenait pas de cette chose qu'il venait de voir, de ce qui était arrivé à Corey... elle fixait également l'épaule de l'alpha qui avait prit le premier coup de Corey, qui était ornée d'un immense bleu, plus grand qu'elle n'en avait presque jamais vu. Quand à Liam, il avait réaliser quelque chose. Plus vite le problème Corey était réglé, plus vite son meilleur ami serait heureux, plus vite il pourrait retrouver Théo. Et si tout à l'heure il était resté comme juste une plante verte, il n'en était pas question cette fois. Il devait sauver son ami, quelqu'en soit le prix.
VOUS LISEZ
Wendigo's pack [Thiam]
FanfictionQuand de nombreux meurtres apparaissent dans le comté de Beacon Hills, la meute de Scott se retrouve pour protéger les habitants. Cette fois, la menace provient d'une meute de wendigo guidée par une hybride aux motivations étranges. Emportés dans la...