Chapitre 32

377 32 10
                                    

- Mason ?! Tu vas bien !

S'écria Liam, voyant son meilleur ami franchir le petit portillon de sorbier. Il avait eut si peur, quand il avait eu ce dernier au téléphone. Car même pour lui, qui le connaissait depuis si longtemps, c'était rare de l'entendre où le voir montrer ses émotions. Il n'avait pas tout compris à ce qu'il avait baragouiner au sujet de Corey, mais c'était grave, très grave. Et au vu de sa tête d'enterrement, Liam avait bien compris le fait que quelque chose se tramait. Voyant que Mason était encore à deux doigts de pleurer, il se contenta de le prendre dans ses bras, sous les yeux protecteur de Scott. Essuyant ses larmes, Mason observa la clinique, et fit la moue.

- pourquoi il n'y as que nous ? Il n'est que vingt-et-une heure...

- Je n'ai pas eu le temps de les appeler, je viens de leur envoyer un message. On se retrouve tous en urgence, encore, à ma maison. Deaton as eut un rendez-vous nécessaire selon ses mots, et... aucune nouvelle de Théo. Venez, il faut que l'on rentre chez moi, et qu'on en discute.

Haussant la tête de haut en bas, Mason tourna des talons pour partir en direction de l'extérieur et plus précisément du parking, où était gentillement garée sa voiture. Tout avait dégringolé si vite, qu'il n'avait même pas eu le temps de respirer. Chacune de ses actions était une question de vie où de mort... et il détestait ça. Corey, Liam, qui était le prochain qui allait frôler la mort où être torturer ? C'était insoutenable,de voir tout ses amis ainsi. Son cerveau avait donc fini par se mettre en pause, et avait arrêter de chercher des solutions quand il n'y en avait pas,  chose qu'il faisait normalement très souvent. Allumant le moteur en un grondement sourd, Liam s'asseya à côté de lui et l'alpha à l'arrière. Le bitume fit glisser les roues, le vent s'infiltra dans les fenêtres, le rythme cardiaque du jeune humain s'accéléra, et ses mains enroulèrent le volent au même moment que son pied exerca une  pression sur la pédale . Une quinzaine de minutes plus tard, Melissa leur ouvrit, et il semblait qu'elle était déjà au courant. Donnant un immense câlin à son fils qui lui avait terriblement manqué, elle se recula et dévisagea Mason, d'un air triste.

- Vous savez déjà tout, c'est ça ?

- Stiles m'as tout raconté, en arrivant. Tout ce qu'il savait.

Avoua-t-elle, la tête baissée. Elle avait un peu honte de ne pas les avoir attendu pour savoir, mais quand une réunion ainsi s'imposait, c'est que quelque chose de grave arrivait, et Mélissa avait déjà vu son fils mourir... alors pas question que cela arrive une deuxième fois.

- Ok... tout le monde est là ?

- Lydia, Malia, Stiles, Scott, La petite fille, vous deux. Oui, tout le monde est là.

« Sauf Théo », pensa secrètement Liam qui s'inquiétait beaucoup d'où et avec qui était la chimère. Comment devait-il gérer tout ça ? C'était beaucoup trop chaotique pour l'instant... il fallait faire cette réunion, trouver une solution pour Corey, et après, il irait le chercher. Il fallait qu'il lui dise... qu'il lui avoue ses sentiments, pour qu'ils puissent avancer. Après ce qu'il avait osé faire dans la clinique, c'était la moindre des choses, non ? L'esprit partagée entre Corey et Théo, il penchait quand même pour l'homme dont il était amoureux, sachant que tout le monde allait s'inquiéter pour Corey, mais personne pour la chimère... comme d'habitude. Avançant  jusque dans le salon pour observer si tout le monde était bien là, Mason s'affala sur le canapé, et tout le monde s'assit sur les fauteuils, sauf le bêta qui se posa contre la moquette, préférant ça.

- Donc... qu'est-ce qui s'est passé... en plus de Liam.... commença Stiles

- D'ailleurs tu es sur que tout vas bien Liam ? Le coupa Lydia.

Wendigo's pack [Thiam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant