Chapitre 1

866 55 177
                                    

Quand le cours fut finit, Liam, Mason et Corey sortirent de la salle, rigolant encore. Le professeur avait failli leur mettre une heure de colle à cause de leur tendance à bavarder et à peu se concentrer sur le cour, qui était pourtant sur la seconde guerre mondiale, un sujet que ce dernier portait beaucoup dans son cœur. Mais pour les trois garçons, ils n'en avaient absolument rien à faire. Mason la connaissait déjà, Corey avait un super professeur qui était par la même occasion son petit ami, et Liam, lui, n'en avait globalement juste rien à faire. Les seuls mots venant dans son esprit était : comment profiter de cette année de terminale ? Après tous ses délires du bienfaiteur tueur à gage, bête du Gévaudan,  chasse fantôme et des chasseurs, la seule chose qu'ils voulaient, c'est être des adolescents normaux, dont les seuls problèmes étaient des histoires d'amours ou comment résoudre une équation à deux inconnus. Rien de plus, rien de moins, à part trouver à Liam une petite amie, mais ça rentrait également dans la catégorie des histoires d'amours. L'heure de la cantine ayant sonné, tous les élèves se dirigèrent vers le réfectoire, et alors que Liam s'asseyait, pressant sa brique de jus d'orange dans sa main, Mason lui mit des petits coups de coude dans les côtes, ce à quoi il eut un froncement de sourcil.

-  Quoi encore Mason ?

- Eh, regarde cette nana là bas ! Plutôt fraiche hein.

Le jeune châtain haussa les épaules en la regardant au loin, et mordit dans ses wings de poulets en la regardant puis en regardant Mason.

- Elle ? Vraiment ? Je sais que t'es gay et que t'es bien meilleur à trouver des beau gosses que des filles, mais revois tes goûts. Ça c'est une Sydney, grand maximum.

- Mais mec, tu forces de ouf ! Et critiques pas mes goûts, je suis sur qu'avec un minimum de coiffure et de tenue tu baverais. Et c'est qui Sydney ?

Corey s'asseya en face de Mason et, végétarien dans l'âme, avait pris seulement des légumes. Il rigola et regarda la fille là-bas qui se servait de l'eau et attendait que le broc soit plein, voyant qu'on la fixait, elle se sentait très, trop gêné et jetait de temps en temps de petits regards vers Mason, qui la fixait insistant, l'examinant.

- Sydney c'était une camarade de classe de Scott. Il lui as parlé maxi trois fois en quatres années, et elle avait prit part parmi les chasseurs avec l'Anu-kité et tout le bordel.

- Ouais, donc plutôt inutile, merci Corey pour la précision. Mason, arrête de fixer Sydney v2, tu la gênes horriblement.

Ce dernier ne répondit pas à son meilleur ami, jusqu'à quand la jeune fille s'approcha de Mason avec son broc d'eau rempli, elle se mit à bégailler, ayant secrètement envie de renverser son broc sur la tête du brun, paraissant être un gros lourd qui mattait des pauvres femmes au répertoire. Puis, dans ses bégaillements, elle demanda.

- J'ai... j'ai fais quelque chose...? Ecoutez, je suis toute nouvelle... Je... Je veux pas me faire agresser par des terminales...

Mason sembla revenir à la réalité et faillit s'étouffer avec sa propre salive, alors qu'il fit des grands non de la tête, embarrassé.

- Ah non, non, pas du tout t'y est pas ! Je suis absolument gay, GENRE gay à 101 %. Je te ferais rien. C'était pour l'autre là, à côté de moi, le beau gosse aux cheveux semi longs que je t'appelais.

Crachant le jus d'orange qu'il avait dans la bouche dans son plateau, Liam fut soudainement horriblement gêné. Il se dit d'abord qu'il devait surement juste détourner le regard, mais finit au bout de très longues secondes par regarder la fille dans les yeux, après un soupir légèrement énervé.

- Oublie-le, je veux personne. Lui, il veut me caser par contre. En gros tout le monde est en couple sauf moi, du coup c'est un gros lourd. Repars avec tes potes.

Wendigo's pack [Thiam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant