Theo, de son côté, réouvrit les yeux quand 16h sonna, quelqu'un l'appelant sur son téléphone. Surpris que quelqu'un l'appel, ce qui n'arrivait normalement jamais, vu que tout le monde le détestait, il décrocha immédiatement. A l'autre bout de la ligne, il n'y eu rien de spécial, a part d'étrange grésillements. Perturbé, il augmenta le son, et secoua son téléphone, répétant des "Allô?" "Il y a quelqu'un ?" alors que personne ne lui répondait. Sentant sa colère montée car il détestait, qu'on se fiche de lui, il grogna et souffla dans le téléphone.
- Si vous me rappelez, peut importe qui c'est, vous le regretterez. Je détestes les canulars.
Raccrochant immédiatement, encore énervé, il sortit de sa voiture et soupira. Déjà que ces derniers temps sa solitude le rongeait de l'intérieur, alors maintenant on se payait sa tête. Sortant de sa voiture aux vitres réfléchissantes, il remarqua que ses yeux brillaient en jaune. Sous le choc, il cligna des yeux plusieurs fois et se concentra sur sa respiration, comme il avait l'habitude de faire et ses yeux revinrent à la normale. C'était la première fois depuis des années qu'il avait un problème de gestion de colère, hors des pleines lunes. Il avait toujours été en contrôle de ses pouvoirs depuis que les Dread Docteurs en avait fait une chimère, et cela faisait depuis son enfance. Alors qu'il est du mal à se contrôler maintenant, cela ne faisait aucun sens. Perdu, il fixa son reflet dans la glace, et serra les poings, rempli d'une rage qui montait. Il avait TOUT fait pour que les autres le pardonnent, avait sauver Liam plus d'une fois, et avait même pris la douleur de Gabe, ce qui ne peut être fait que si on veut vraiment aider la personne, au plus profond de soi-même. C'était la plus grande rédemption qu'il pouvait faire, et croyait que ça aurait suffit. Au fond de lui même, Théo commençait à s'en rendre compte : il s'en fichait d'une meute, malgré le fait que les chasseurs rodaient encore, et qu'ils semblaient bien plus dangereux qu'auparavant, de leur nombre, car au final il attendait la mort. Ce n'était pas son type d'être suicidaire, il n'avait juste pas peur de la mort, et pensait même qu'il la méritait un peu. Quand sa sœur, sous terre, lui arrachait le cœur, il comprit quelque chose. Au premier abord, c'était pour reprendre son cœur à elle, mais Théo avait fini par y voir une autre définition.
La douleur était une punition pour tout ce qu'il avait fait et tous les gens qu'il avait tué, mais le fait de prendre son organe signifiait qu'elle lui enlevait toute la noirceur de son cœur. A vouloir une meute si fort, il avait causé tant de peines, tant de morts, tant de souffrance, qu'il était comparable à tous ses monstres, peut être même pire. Dans un sens, il pensait qu'il avait mériter qu'on le tues des centaines de fois. Mais le plus douloureux à présent, ce n'était plus les souvenirs de sa sœur. C'était que tous les liens qu'il avait formé avec les membres de la meute de Scott, et surtout Liam, lui manquait. Si il n'avait jamais formé ces liens, il serait toujours habitué à sa solitude. Mais après avoir goûté à la délicieuse saveur qu'était le fait de rigoler avec des gens, d'avoir des amis, des gens sur qui compter, la solitude était encore plus amère, voir même trop amère. La personne qui lui manquait le plus, c'était Liam. Ils s'étaient beaucoup rapproché, et même si il avait affirmé le contraire, il serait bien mort pour qu'il vive ce soir là, dans l'ascenseur. Parce qu'il aurait été prêt à tout sacrifié, pour ne plus jamais être seul. Il avait cru qu'après un tel geste, il s'était enfin fait quelqu'un sur qui compter, mais il semblerait que non. Et jamais, jamais il n'aurait le courage d'appeler Scott, pour juste leur parler.
Car une nouvelle émotion avait naquis en lui, une émotion étrange, qui le rapprochait plus des humains que jamais. La culpabilité. Il avait tenté de réparer ses erreurs, mais il avait vite compris qu'il ne pourrait jamais. Que la rédemption n'était pas et ne serait jamais une option. Après avoir tué Scott, même si il était encore en vie, ce poids coupable qui pesait trop lourd sur le cœur du jeune homme l'empêchait de demander de l'aide. Il ne se sentait même pas "digne" de la demander. Et au bout du compte, il n'était plus qu'une chimère oméga, et condamné à l'être éternellement.
Voulant se changer les idées, sentant trop d'émotions négatives en lui, et sentit son contrôle commençant à glisser entre ses dents, il laissa sa voiture dans le parc et partit s'assoir près d'un arbre, sur le haut d'une colline, observant Beacon Hills du haut de sa colline qui offrait un magnifique panorama. Son regard divagua sur toutes les maisons, et il bloqua alors sur le lycée. Il n'était jamais aller à l'école, grâce aux Dread Docteurs, et honnêtement, ne savait absolument pas comment sa vie allait continuer, sans aucun diplôme. Enfin, il avait seulement fait une année, quand Liam était encore en première, il s'était inscrit en terminale, et par un miracle, avait tant bien réussi à décrocher le bac. Mais après tout, cela ne lui servait plus à rien, considérant qu'il n'avait pas d'argent ni pour ses études, ni pour un appartement. Personne n'étant dans le parc à cette heure, il finit par perdre le contrôle, les yeux toujours rivés sur le lycée, dans lequel il s'imaginait la vie tranquille de toute la petite meute, alors que lui, était seul sur cette colline. Ses yeux se mettant à briller, il vit ses griffes poussés et ses crocs sortirent. Mais pour une fois, il ne lutta pas, laissant tout son corps se faire dominer par cette vague de sentiments qui le submergeait. Et, du haut de sa colline, se transformant en loup-garou, il hurla, d'un hurlement de loup-garou, transportant tellement de tristesse dans son sillage.
Liam, Mason et Corey, qui rigolaient toujours, en sortant du lycée, ayant fini les cours, s'interrompèrent. Liam et Corey se jetèrent un regard inquiet, ayant tous les deux entendus le rugissement de désespoir d'une personne. Corey, lui, ne reconnu pas ce son, et surtout ne comprenait pas de qui pouvait il bien provenir. Mais Liam, lui, l'aurais reconnu entre milles. Alors, ses griffes commençant à sortir, il regarda Mason et Corey.
- C'est Théo. C'était le cri de Théo.
Mason le dévisagea et Corey ne dit rien, sentant une certaine tension entre Mason et Liam, et un désaccord.
- Théo as hurler ? Et alors ? Il t'as peut être aider pendant la chasse sauvage et l'Anu-kité, mais c'est une pourriture, un meurtrier. Pourquoi on irait l'aider ? Ça nous arrangerait tous si il mourrait, je me trompes ?
Liam détourna le regard. Il haïssait Théo du plus profond de son âme, et trouvait qu'au final, il avait plutôt raison. Pourquoi l'aider ? Son cri ne ressemblait même pas à un avertissement ou de la peur. C'était inutile d'aller aider quelqu'un comme lui, avec sa légendaire arrogance, car avec un peu de chance il serait se débrouiller tout seul, comme un grand. Le châtain rangea donc ses griffes et observa quand même l'endroit d'où il avait cru entendre le cri de Théo, avant d'hocher la tête de haut en bas pour approuver ce que Mason venait de dire. Après tout, Mason était son Stiles, et Scott écoutait presque toujours les conseils de ce dernier, alors être un "alpha" à tendance colérique devait écouter les conseils. Ignorant alors le cri, ils continuèrent leurs conversations.
Théo attendit jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher, il constata que personne n'était venu. Pourtant, il en était sur, ils l'avaient entendu, mais avaient refuser l'appel. Les larmes aux yeux de ce rejet, il serra son poing et se mit en boule, sentant la douce lumière commençant à le bercer. Alors, les paupières lourdes et le cœur blessé, il allait s'endormir, quand un bruit terrifiant résonna derrière lui.
Il n'était plus seul.
______________________________________________________
Pauvre Théo, il me fait tellement de la peine :(
Avis en commentaire
Love u <3
VOUS LISEZ
Wendigo's pack [Thiam]
FanfictionQuand de nombreux meurtres apparaissent dans le comté de Beacon Hills, la meute de Scott se retrouve pour protéger les habitants. Cette fois, la menace provient d'une meute de wendigo guidée par une hybride aux motivations étranges. Emportés dans la...