Chapitre 29

390 35 35
                                    

Hurlant à côté de Théo, Liam s'écroula sur le sol, le corps transpercer par une douleur fulgurante. Voyant son bien aimé tomber au sol ainsi, la chimère s'écroula vers lui, et eut à peine le temps de relever la tête pour voir une masse noir s'enfuir. Si il se transformait en loup, il pouvait facilement rattrapé cette personne qui selon l'odeur était très clairement identifiable... alors ce n'avait pas été des bêtises. La menace que la jeune femme avait lancer sur Liam, sur le fait qu'il devait rester loin de leurs affaires sinon il en subirait les conséquences. Maintenant que le bêta était allongé sur le sol en hurlant de douleur, Théo en avait l'ultime confirmation : Cette femme était le plus gros danger qu'il avait approché. Se précipitant à genoux sur le loup qui se tordait de douleur, la chimère fut sous le choc. Il n'y avait absolument rien, à part une minuscule fléchette qu'il mît très longtemps à remarquer, presque trente longues secondes à chercher désespérément ce qui lui faisait mal ainsi pour essayer de l'enlever ou de soigner ce qui n'allait pas. En premier temps, Théo ne comprit pas exactement pourquoi le bêta se tordait de douleur ainsi pour une vulgaire fléchette qui ne s'était même pas enfoncé dans un endroit important, sachant qu'elle était juste dans son épaule, et qu'elle avait à peine effleurer le muscle et les nerfs. Fronçant les sourcils, il ne comprenait vraiment pas ce qui allait mal, si la flèche était si petite et si insignifiante.... qu'avait-t-elle de spécial ? Et c'est au moment qu'il s'approcha plus de cette dernière et que l'odeur infecte d'une certaine plante sembla lui arracher les narines, qu'il recula en serrant les poings, saignant du nez rien qu'à la sentir, qu'il comprit pourquoi Liam hurlait comme ça. Ce n'était pas juste une fléchette... c'était une dose d'aconit tue-loup jaune. Titubant, Théo tomba à terre et reprit difficilement ses esprits, bouleversé. Non ! C'était impossible ! Liam venait de se faire infecter par le plus puissant des poisons pouvant exister pour les loup-garou ! Celui qu'il aimait, celui qui n'avait jamais rien demandé venait de se faire attaquer bien plus violemment qu'il n'aurait jamais pu, car sa durée de vie venait violemment de se réduire à grand maximum trois heures. Les larmes aux yeux, Théo rassembla ses forces pour hurler de toute ces forces, alertant Scott et les autres de l'immense danger, ayant respiré l'odeur directement au dessus de la plaie, et étant trop faible pour courir avec le bêta dans ses bras rapidement.

Très vite, Scott se pointa à côté de l'arbre, accompagné de Malia qui sentit immédiatement l'odeur, qui avait un goût amer spécial pour les loup-garou. Figé, Scott sentit son sang ne faire qu'un tour et serra violemment les poings, voyant SON bêta se hurler de douleur contre le sol, tous les nerfs de son corps hurlant sûrement à la mort, tellement le sang de loup-garou tentait de jeter la substance... inutilement, qu'il jura secrètement de se venger. La seule façon d'éradiquer le poison, c'était de brûler la plaie puis de soigner très rapidement le sang. Et pour se faire, la seule technique possible, était de prendre sa douleur, et de laisser son corps immédiatement éradiqué le reste de la substance. Mais l'humour dans tout ça, c'était que sous une telle pression, peut être Scott allait échouer, et dans ce cas là, que se passerait-il ? C'était idiot, personne ne savait prendre la douleur à part lui, il était le seul à pouvoir sauver Liam.... du moins Théo avait cru cela.

À peine quelques secondes plus tard, la chimère observa Scott et Malia partir devant en se couvrant le nez de leur t-shirt, portant Liam à la vitesse de l'éclair vers la clinique de Deaton. Théo lui, était comme sonner. Le monde autour de lui bourdonnait, sifflait, tournait. Il ne sentait à peine plus ses jambes, avait les larmes aux yeux et se demandait comment il allait bien pouvoir faire pour se relever et réussir à courir à son tour vers la clinique pour tenter à tout prix de sauver celui qu'il aimait. En vérité, sûrement était-il déjà remis de l'odeur de l'aconit, mais le choc avait été si grand qu'il ne réalisait pas... si Scott ratait, Liam serait mort avant le crépuscule. Liam. Serait. Mort. Des mots qui tambourinaient dans son crâne comme un concert cacophonique, et qui le faisait trembler de tous ses membres, ainsi qu'amenait les larmes sur son visage. Non, c'était impossible, maintenant qu'il avait enfin trouvé l'amour, il ne pouvait pas s'enfuir aussi rapidement... il ne pouvait pas sentir son pauvre cœur, son cœur volé, arraché à sa sœur se briser ainsi. C'était d'ailleurs ironique qu'un cœur transplanté d'une manière aussi bouchère soit capable de ressentir un tel florilège d'émotions.

Wendigo's pack [Thiam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant