Théo n'aurait jamais cru qu'embrasser quelqu'un pouvait donner ce genre de sentiments. En effet, tout son corps était comme secoué de milliers de frissons qui parcourait chaque parcelle de sa peau, et qui le faisait se sentir comme si il n'etait plus sur terre. Il était juste là, ses lèvres sur celle de Liam, et tout était arrêté. Le temps ne défilait plus, la mort n'était qu'un lointain souvenir, et surtout, il avait l'impression qu'il n'y avait personne autour. Rien d'autre qu'eux deux, transportés par les vagues d'hormones et d'émotions qui essayaient de le noyer. Mais pour le coup, c'était comme si il se laissait noyer, comme si il aimait ça. Il se laissait juste couler, sachant qu'après avoir détaché ses lèvres, tout allait basculé radicalement. La petite vie qu'il s'était construite depuis deux semaines où il faisait parti de la meute était sur le point de disparaître, et il le savait pertinemment. Et pourtant, il gardait ses lèvres sur celles de Liam, alors qu'il avait une étrange sensation traversant ses veines... comme une brûlure, désagréable, mais largement supportable. Cela semblait glisser petit à petit de sa bouche jusqu'à son cœur, et la douleur augmentait petit à petit, le forçant à sortir de son rêve éveillé. Serrant le poing et enfonçant ses griffes dans la table, la douleur était maintenant vraiment horrible, mais il devait continuer. Car ce qui était entrain de se passer n'était pas juste les papillons dans son ventre qui volaient dans tout les sens, c'était la douleur de Liam qui venait s'éteindre dans Théo. Et même si c'était horrible et que cela transformait la délicieuse sensation de miel qui avait occupé sa bouche et apaiser son cœur en un goût amer, il venait de sauver la vie de son loup. Son estomac qui se tordait de douleur en une brûlure finit alors par se calmer et s'apaiser lentement, quand Théo entendit le cœur de Liam battre fortement, plus fortement que tout, car autour d'eux, plus personne ne faisait un bruit. Alors ça y est. Il était temps pour Théo d'enlever ses lèvres de celles de Liam, et d'affronter la réalité. Il allait tout perdre, et dans le pire des scénarios, même Liam... mais ça valait le coup, car il venait à nouveau de lui sauver la vie, pour la je-ne-sais combientième fois.
De son côté, Liam n'avait pas bougé. Il avait parfaitement réaliser la situation, et même si il hurlait de secondes quelques secondes auparavant, il avait tout de même était conscient, et venait de comprendre que Théo l'avait embrasser... Théo, venait de lui déposer un baiser... Théo l'aimait ? Son cœur se mit à battre très rapidement et fortement, et l'adrénaline parcouru brusquement ses veines. Théo se redressa, une expression joyeuse au visage, ou du moins rassuré, mais le regard honteux, et le poing serré, le griffes s'enfonçant dans sa peau. Liam, déboussolé et rouge, se recula et se redressa sur la table, fixant Théo, le temps étant étrangement horriblement lentes. Personne ne disait rien, ils fixaient juste tous la chimère, tentant de réaliser ce qui venait de se passer. La même pensée chez tout le monde.... Théo venait d'embrasser Liam ? Malia, Stiles fusillaient la chimère du regard, Mason et Corey étaient sous le choc, et Scott était le seul avec un petit sourire en coin, étant tellement soulagé du fait que Liam soit vivant, et que son bêta est peut être enfin retrouvé l'amour. Certes, ce baiser allait absolument tout changé, mais Scott n'allait pas tout laisser s'écrouler ainsi. Le chemin allait être épineux, mais il avait cette intuition que Liam serait heureux avec Théo, peut importe le nombre de contraintes infinies... mais pour l'instant, il fallait laisser le temps aux autres de diriger.
- Théo... sort s'il te plaît. En fait, sortez tous, rentrez chez vous. Il faut que je parles avec Liam, et je penses qu'on en as assez fait pour la journée.
- Je veux rester ! Intervint brusquement Mason, refusant.
- Pas question. Rentre avec Corey... il semble que vous avez des choses à vous dire. Répondit Scott sèchement.
En effet, il avait bien remarqué le changement du caméléon. Déjà, il était plus distant, froid, moins attentif, moins emphatique, moins sage. Mais surtout, physiquement, quelque chose clochait. Il était plus pâle, plus maigre, semblait plus fatigué, constamment sur ses gardes. Cela faisait une semaine que Scott l'observait avant de passer à l'action. Car il était clair que cette nuit où le kanima était mort avait provoqué quelque chose chez lui... ils étaient arrivés trop tard, quelque chose s'était passé avant qu'il tombe dans les pommes, quelque chose de décisif. Tout le monde sortit alors, et Mason échangea un regard inquiet avec Corey qui détourna froidement le regard pour fixer le sol. Fermant la porte, Scott revint vers Liam, qui était toujours assis sur la table, ne sachant que dire, tremblotant un peu, stressé de ce que son alpha allait lui dire. Allait-il le gronder ? Pire, le virer de la meute ? Tant d'horribles possibilités, alors que même Deaton était parti dans une autre pièce pour les laisser discuter.
VOUS LISEZ
Wendigo's pack [Thiam]
FanfictionQuand de nombreux meurtres apparaissent dans le comté de Beacon Hills, la meute de Scott se retrouve pour protéger les habitants. Cette fois, la menace provient d'une meute de wendigo guidée par une hybride aux motivations étranges. Emportés dans la...