- Quoi... c'est vrai ? S'exclama Liam.
Il n'en croyais pas ses oreilles. Il avait cru que cela allait prendre beaucoup de temps pour trouver quelqu'un qui pouvait, que ça allait être dur et long, que c'était une immense responsabilité. Mais après un seul cri de banshee, il semblait que la situation avait viré en un retournement que j'appréciais plutôt. Alors c'est bon, c'était réglé ? Il ne pouvais pas y croire.
- Oui, c'est vrai. C'est la seule banshee saine d'esprit que j'ai rencontré dans ma vie et... et elle me rappelle moi. Je ne peux pas risquer de la mettre en danger et la laisser s'éloigner. Elle me rappelle tellement moi Liam ! Regarde, en plus elle me ressemble ! C'est la seule occasion que j'aurais dans ma vie... je veux l'aider à devenir une puissante banshee... Et puis j'ai un appartement et de l'argent. Ça ira. J'en suis sure, c'est ma décision.
Comme toute réponse, Liam fonça dans les bras de Lydia et la serra contre lui, plus que content. C'est fou comme les choses allaient plus vite depuis que la meute était arrivée, un problème sur deux était déjà réglé. Certes, c'était un problème mineur si on comparait les deux, mais cela avait beaucoup d'importance pour le jeune loup. Rigolant, la banshee lui ébouriffa les cheveux, un grand sourire aux lèvres.
- Merci infiniment Lydia !
- C'est rien. Allez, laisse moi partir maintenant, je sais déjà que tu es content.
Tournant ensuite son regard vers la petite suite à son étreinte avec Lydia, Liam se mit à sa taille.
- Et toi Hela, tu veux bien vivre chez Lydia...? Je sais que c'est soudain et je suis désolé mais... nous avons pas vraiment le choix... et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.. au moins avec Lydia tu seras en sécurité. C'est promis.
Posant son regard sur la grande, je vis une lueur dans le regard d'Héla. Elle avait peur, mais était en même temps rassurée. Peut être avait-elle réaliser qu'elle n'était pas un monstre, peut être avait-elle été flattée du fait que Lydia l'avait comparé à elle ? Liam n'en avait pas la moindre idée, ne sachant pas lire les signaux chimiques.
- Oui... oui je suis d'accord...
Un immense sourire au visage, je vis presque une larme se former au coin de l'œil de la rousse. Elle devait être si heureuse que Hela est acceptée, je le voyais dans son sourire.
Pendant qu'Héla, Liam et Lydia parlaient ensemble dans le salon, Scott jeta un regard à Théo. La jeune chimère fonça les sourcils, car le regard de l'alpha était plus qu'insistant. Approchant du jeune homme, Scott lui fit signe de venir. Méfiant, Théo ne bougea pas et se contenta de pencher la tête sur le côté pour demander sans mots Pourquoi Scott voulait le prendre à part. Haussant les yeux au ciel, l'alpha se contenta de venir vers lui, de lui prendre doucement son poignet et de l'emmener plus ou moins de force vers une pièce à part. En temps normal, la chimère l'aurait repoussé, mais les signaux chimiques de Scott n'étaient pas menaçants ou énervé. Il avait juste l'air de vouloir parler sérieusement, mais à propos de quoi ?
Haussant les yeux au ciel, il enleva donc violemment son poignet quand ils furent arriver dans la salle de bain, et s'asseya sur le rebord de la baignoire, un air exaspéré au visage. Quel fut sa surprise, quand Scott clama.
- Je sais tout Théo. J'ai senti.
Le visage de la chimère perdit immédiatement son air arrogant et exaspérer à ces mots. Se sentant se décomposer, il allait parler, quand son cerveau tilta. Peut être était-ce juste du bluff pour le tester ? Ce ne serait pas surprenant, venant de l'alpha. Après tout, il ne voulait pas que quelque chose arrivent à ses membres, ce qui était logique.
VOUS LISEZ
Wendigo's pack [Thiam]
FanficQuand de nombreux meurtres apparaissent dans le comté de Beacon Hills, la meute de Scott se retrouve pour protéger les habitants. Cette fois, la menace provient d'une meute de wendigo guidée par une hybride aux motivations étranges. Emportés dans la...