Chapitre 36

336 22 10
                                    

- Mon Dieu.

Lâcha Liam, s'étant reculé brutalement, choqué par l'état du cadavre qui était visiblement un wendigo. Lydia, immédiatement, se précipita sur Hela et la prit dans ses bras, sentant qu'elle était à deux doigts de fondre en larmes. Et cela ne manqua pas, vu que dès qu'elle sortit de son esprit au contact physique de la jeune femme, les larmes roulèrent violemment sur ses joues. Se blottissant dans ses bras, Mason quand à lui fixait quelque chose d'autre. Étant encore inconscient dans les bras de Malia, Corey était cependant sous ses yeux, à peine reconnaissable. Terrifié par ce qui se trouvait sous ses yeux, il serrait les poings et fixait tout à tour le cadavre au sol et son petit ami assommé.

- Vous l'avez trouvé.

- Ils nous as trouvés en premier. Répondit Malia du tac-au-tac, montrant du regard l'épaule se Scott plutôt amoché et la mâchoire encore saignante de Liam.

- Je crois qu'on as tous des choses à s'expliquer ici... Poser Corey dans un coin...

Hochant la tête, à Malia ne contesta pas et ligota fortement le caméléon à une barre en métal à côté de la cuisine, qui semblait plus que solide. Puis, revenant, elle se posa pour observé la scène. Il y avait Scott et Stiles qui s'échangeait un long regard plein de mots incompréhensibles pour les autres, Mason qui fixait la cuisine en retenant ses larmes, Liam, terrifié face au cadavre qui se trouvait juste sous ses yeux, et Lydia qui serrait de toute son âme Hela dans ses bras qui pleurait et chuchotait des « Désolés » entre deux sanglots.

- Expliquez nous exactement pourquoi il y as un cadavre dans ma maison. Finit par dire Scott, fermant la porte et les rideaux en une fraction de seconde, tentant de rester calme mais paniquant énormément intérieurement, ne voulant pas finir sa vie en prison.

S'approchant de Scott et enjambant le cadavre, Stiles lui fit signe de venir un peu plus loin, pour lui expliquer toute la situation sans que Hela n'entende, vu qu'elle n'avait pas l'air de bien encaissé. Liam et Malia le suivant, ils partirent tous à l'étage où ils se posèrent sur le lit de l'alpha, entendant leurs cœurs mutuellement battre bruyamment, la vue d'un cadavre n'étant jamais vraiment plaisant. Il n'y avait que Stiles qui n'était pas si paniqué que ça, bien que ce « meurtre » lui rappelait un moment de sa vie qu'il tentait désespérément d'oublier. S'asseyant sur la chaise de bureau de son meilleur ami, il but une gorgée d'eau dans sa gourde et prit une immense respiration qui était lourde d'émotions avant de commencer.

- Bon. Ça c'est passé juste avant que vous arriviez. On était tous dans notre coin, je discutais calmement avec Hela, Lydia réconfortait Mason, et d'un coup, on as entendu un bruit étrange. On s'est tous relevé, et en une fraction de seconde, on as vu la fenêtre se briser et une masse foncé sur Lydia. Il avait ses griffes dehors, et si Hela ne serait pas intervenue, elle serait peut être morte. Et quoique vous en dites, je suis reconnaissant qu'elle est crier, je n'aurais pas pu perdre Lydia. Je ne l'aurais pas supporter.

- Attends... tu veux dire qu'elle as juste crier ? Demanda Malia, concernée.

- Oui. C'était le cri le plus impressionnant de toute ma vie. Elle as juste crier, et on as du tous se couvrir les oreilles tellement s'etait fort. On était recroquevillé contre le sol car la douleur était insoutenable, c'est comme si même mes organes vibraient à cause des notes aigus. C'était vraiment dégoûtant. Au début, elle contrôlait. Puis, ça as été comme si le pouvoir prenait possession d'elle, pour vaincre l'ennemi. Le cri était si fort qu'il l'a presque incrusté dans le mur, et le wendigo as commencé à sentir tous ses membres se déboîter petit à petit à force qu'il essaye de bouger et tout son corps et ses organes se faisaient pousser vers l'extérieur... même ses organes étaient écrasés par ses côtés, et ses oreilles saignaient abondamment, vu que ces tympans avaient explosé. Et enfin, il as voulu s'enfuir quand le cri baissait, et sa nuque s'est retourné. Ça lui as fais un coup du lapin, et il est mort directement. C'était terrifiant... elle est si puissante... mais elle ne contrôle rien.

Wendigo's pack [Thiam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant