Chapitre 19

440 37 37
                                    

- Scott ? Tu m'entends ?

- Bien sur que je t'entends Liam, tu m'inquiètes. Qu'est-ce qui se passe ?

- Je ne sais pas par quoi commencer mais... la situation as bien plus empiré. La petite fille est bien une banshee, sa mère s'est fait tuée par une hybride entre wendigo et loup-garou alpha qui commande une meute nombreuse de Wendigo, il faut que l'un de nous adoptes la banshee, il faut trouver une solution sans faire couler le sang pour stopper les meurtres et... et je n'arrives pas à le faire tout seul, c'est trop dur.

Le jeune loup avait tout sorti d'un coup, d'un ton plutôt paniqué, pour bien montrer à Scott la gravité de la situation qui empirait chaque seconde. De plus, c'était assez dur pour lui d'avouer ses faiblesses, ayant tendance à vouloir toujours être le plus fort et avoir raison tout le temps. Mais cette fois-ci, il devait alerter Scott, car des vies en dépendait, et en temps qu' « alpha », il devait savoir mettre sa fierté de côté. Un petit blanc résonna à l'autre bout du fil, et le vrai alpha repondit.

- Attends attends ralentit. Des quoi ?

- Hybride.

- Explique moi Liam, je suis perdu là.

- En gros, d'après ce que Deaton m'as dit, les hybrides sont de rares anomalies génétiques qui font que, tu vois normalement quand par exemple un loup garou et un coyote garou font un enfant, l'enfant est soit l'un soit l'autre ?

- Oui, comme Malia, c'est ça ?

- Oui, c'est ça. Sauf que les hybrides eux, sont rares et très puissants, car ils sont les deux en même temps. Selon moi, même si on as pas de preuves, elle est mi-loup garou car elle peut être une alpha, et mi-wendigo.

- Ok... et elle peut faire quoi du coup ?

- Elle est plus forte, as la force d'un alpha plus un wendigo, as des griffes plus longues, des crocs plus acérées, et le plus dangereux, c'est qu'elle est beaucoup plus rapide que nous. Je connais rien d'elle, à part son apparence, mais elle as l'air d'être plus qu'absolument sure de ce qu'elle fait.

- Liam... Mason, Corey et toi ne pouvez pas gérer ça seul. Déjà qu'un seul wendigo est dur, alors une meute avec à leur tête une sorte d'hybride, c'est impossible. On vas revenir... je penses qu'il est temps. Je préviens les autres.

- Attends ! Je ne t'ai pas tout dit...

- Quoi ?

- Déjà, je ne sais pas comment faire avec la petite banshee... personne ne peut la prendre... et elle ne peut partir dans une famille normale. On as pas de solution... c'est aussi pour ça que je t'ai appelé.

- On trouvera une solution quand on sera tous là. C'est tout Liam ?

Il y eut encore un immense blanc mais cet fois de la part du bêta. Il hésitait à en parler à Scott, mais il devait le faire. C'était obligatoire, mais son cœur battait comme si il allait mourir rien qu'à penser à en parler. Comment Scott allait réagir ? Et surtout Stiles et Malia ? Non... c'était trop dur. Pourtant, en une fraction de seconde, il se lança.

- Théo nous aides. Je l'ai inclus dans ma meute...

- Tu as fais quoi ??

La voix de Scott vira tout de suite à non pas de la colère, mais surtout de l'étonnement, ne s'y attendant pas du tout, et ayant presque oublier la chimère avec ses études.

- J'ai laissé Théo entrer dans ma meute... après son accident il m'as encore sauvé la vie, il m'as aidé à être un bon alpha et ne m'as pas trahi. Écoute, tu peux en penser ce que tu veux, être énervé contre moi aussi fort que tu le souhaites mais je te l'ai déjà dis ; c'est ma responsabilité. De toute façon, si il doit nous trahir il le fera avec ou sans sa présence dans ma meute. Et avec le danger et notre effectif réduit, j'avais besoin de lui. Il as vraiment changé tu sais ? Il as même prit la douleur d'un des chasseurs à l'hôpital pour qu'il meurt en paix. Il n'est peut être pas parfait, mais ce n'est plus le monstre d'avant. Je t'en pries Scott... comprends moi.

Wendigo's pack [Thiam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant