Remerciements

673 23 1
                                    



Bon...

Je ne vais pas vous mentir mais avoir fini d'écrire ce livre et très étrange pour moi. J'ai passé environ 8 mois accrochée au clavier de mon ordinateur pour donner vie à tout ça. Alors déjà si vous lisez ce texte c'est que vous avez lu mon travail et je vous remercie sincèrement.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ce bordel, mes lectrices préférées(Jade ❤️ Julie❤️). Et ma maman qui a relu et corriger pendant des heures !!

Un premier livre pour moi, alors le niveau d'écriture n'est pas incroyable mais je me suis juste amusée à écrire une histoire tout droit sortie de mon imagination. C'est pourquoi j'essaie de le retravailler et corriger bien sûr encore aujourd'hui.

J'ai adoré l'écrire et ça m'étonnera toujours que même une personne que je ne connais pas prenne le temps pour le lire, en entier en plus, c'est vraiment une sensation folle.

Encore MERCI à tout le monde, meme et surtout ceux que je ne connais pas, que du Love!!!

Si vous avez des questions sur mon histoire, moi, mes personnages, mes prochaines idées. Ou alors des commentaires, demandes etc...
J'adorerais y répondre en commentaire.➡️

Mais ce n'est pas fini, beaucoup d'autres idées me viennent. Je ne sais pas si je pourrais tout écrire mais l'une d'entre elle est déjà en préparation. (June et Adan n'ont pas totalement disparu de la circulation non plus, ils reviendront dans d'autres travaux)

Born to lose you est un peu une suite centrée sur Haven mais dans un univers beaucoup plus sombre.

San Francisco? Un frère perdu? Des secrets et encore des secrets? Une maison remplie de garçons charmants mais très étranges?

C'est à peu près ce qui résumerait l'intrigue de « Born to lose you ». Et je vous préviens, j'ai été trop gentille pour la fin du premier, je ne le serais pas pour le deuxième 😈.  Leur style ne se ressemblent pas du tout et on est loin de l'histoire d'amour qui finit bien...

Mais je n'en dis pas plus, je préfère que vous alliez le découvrir tout seul. (Ce n'est pas une suite mais vraiment une histoire à part qui commence à l'équivalent de la fin de « Dont look at my past ». On peut le lire sans avoir lu le premier sans problèmes)

Ou alors vous pouvez retrouver deux personnages Ruby et Mateo dans mon troisième livre: Feelings Fade With Distance... Une histoire d'amour, de sport et de distance.




Encore merci beaucoup.

Eve.

Don't look at my past [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant