On s'aime tellement !
Mais laissez-moi vous raconter l'histoire depuis le début...~~~~~~~~
PDV ClarkeJ'essaye de convaincre mes parents de me laisser à la maison depuis 30 minutes. Il faut qu'ils apprennent à me laisser grandir.
Mes parents doivent aller à un congrès de 5 jours et j'essaye de les convaincre de ne pas m'emmener. À 17 ans ça ne m'intéresse pas un congrès de médecine. Moi c'est l'art qui passionne. Donc, je leur donne pleins de raisons pour que je reste chez nous. Au bout de 10 minutes ils ont cédé.~~~~~~~~~
Ça fait 5 heures qu'ils sont partis je décide d'inviter Octavia pour une soirée films à la maison. Octavia c'est ma meilleure amie depuis toujours, on ne se dispute jamais. La plus longue qu'on aie eu a duré 2 heures.Discussion téléphonique entre Clarke et Octavia
Clarke : Salut O' ! Ça te dis une soirée films chez moi ?
Octavia : D'accord je ramène quelque chose ?
Clarke : Ta bonne humeur suffira. Je m'occupe de tout.
Octavia : Et si je ne suis pas de bonne humeur ?
Clarke : Je te forcerait à l'être !
Octavia : C'est ça ! Là tu peux être sûre que je serais de bonne humeur !
Clarke : Ça marchera...
Octavia : Mais ne t'inquiètes pas je ferais attention à te donner le sourire, mais si mon frère m'énerve, tu devras lui dire adieu.
Clarke : Qu'est-ce qu'il a fait encore ?
Octavia : Je voulais aller au centre commerciale et il était d'accord. Là rien de dérangeant mais quand je suis descendu pour y aller il m'a dis que ma jupe était trop courte. Depuis je lui parle moins.
Clarke : Ma pauvre. Je ne pourrais pas supporter d'avoir Bellamy pour frère. Je pense qu'on se serait entre-tué.
Octavia : Je pense aussi.
??? : Octavia !
Octavia : Bon je dois te laisser, je viens à quelle heures ?
Clarke : 20h30. À toute à l'heure.
Octavia : À toute à l'heure.
Fin de la discussion téléphonique.
Vraiment Bellamy exagère ! Je respecte tellement Octavia de ne pas lui mettre une bonne droite. En attendant Octavia je vais préparer ce qu'on va manger. Je vais dans la cuisine et prends des boissons, des bonbons et du popcorn. Je prends aussi un plateau et pose tout dessus. Après je vais sur Netflix pour regarder rapidement les nouveautés pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant.
Je l'attends patiemment. Elle arrive à 20h45.Clarke : Il voulais te dire quoi ?
Octavia : Il a juste dit qu'il voulait me protéger et qu'il voulait oublier tout ça.
Clarke : J'imagine que vous avez fait la paix.
Octavia : Oui. Nos disputes finissent toujours pas se régler.
Ça par contre je trouve ça incroyable, ils arrivent toujours à se pardonner quoi qu'ils fassent ou disent.
Clarke : Bon, maintenant que t'es arrivée on va pouvoir commencer.
Octavia : Oui ! Tu as vu des choses intéressantes ?
Clarke : Le Labyrinthe ?
Octavia : Ça marche !
~~~~~~~~
La soirée s'était bien passé et elle a demandé à son frère si elle pouvait dormir à la maison et il était d'accord. On s'en couché vers 5 heures du matin tellement on a discuté.
Je me réveille à 14 heures. Je me prépare silencieusement. Et après quand je retourne dans ma chambre je saute sur mon amie qui pousse le cri le plus aigu du monde.Octavia : Clarke ! Tu recommence une fois et tu pourras voir une jolie tombe à ton nom !
Clarke en rigolant : Désolée mais c'était trop tentant !
Octavia me lança le premier coussin qu'elle trouva. Et une bataille d'oreillers commença. Au bout de 30 minutes on arrête essoufflé. Je lui propose quelque chose à manger et elle accepte. On mange rapidement et on finit la journée ensemble.
~~~~~~~~
PDV BellamyAvec Octavia on a réglé notre dispute, j'aurais bien aimé passer la soirée avec elle mais Clarke l'avait invité. Je ne peux pas supporter cette fille ! Tour comme elle ne peux pas me supporter. J'avais passé la soirée dans l'univers des jeux vidéos. Octavia voulait passer la nuit chez Clarke, je lui ai dit oui.
Je m'étais levé assez tôt et passait une matinée des plus ordinaires. J'ai passé une journée des plus ordinaires. Octavia rentra le soir elle me fit un sourire et monta dans sa chambre. Mais je l'arrêta.Bellamy : Ça va ?
Octavia : Oui.
Bellamy : Tu es sûre ?
Octavia : Oui. Je vais bien.
Je la laisse monter dans sa chambre et moi je retourne à mes occupations. Je me demandais ce que je pouvais faire à manger. J'optai pour commander des pizzas. 20 minutes plus tard j'appellai Octavia pour manger.
Bellamy : Allez dis-moi.
Octavia : C'est juste que je réalise qu'on se dispute tout le temps et on se réconcilie tout le temps pour se disputer encore après.
Bellamy : Oui, et ?
Octavia : Ça veut dire que si on se réconcilie vite, c'est que ce n'est pas grave.
Bellamy : Va droit au but.
Octavia : Si je voyais un garçon plus d'un jour comment tu réagirais ? Je pense que tu m'enfermeras dans ma chambre et tué ce garçon.
Bellamy : Tu as rencontré qui ?
Octavia : Personne... Pour le moment.
Bellamy : Tu as peur de quoi ?
Octavia : Que tu ruines mes chances de trouver le grand amour.
À oui Octavia est une adepte du romantisme, de l'Amour avec un grand A, des âmes-sœurs...
Bellamy : Je suis sûr que tu le trouveras avec ou sans moi dans tes pattes.
Octavia : Moui...
Bellamy : Bon, te prends pas la tête avec ça.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut !
Voici ma première histoire sur Bellarke. Donnez-moi votre avis sur le début.
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...