PDV Matt
Alors là, je suis mal barré.
Bellamy : Réponds.
Matt : D'après la loi elle ne devrait pas être avec toi.
Bellamy : D'après la loi ? Il n'y a pas que ça.
Matt : Si.
Bellamy : Bien sûr. Si tu veux que Clarke parte loin de moi, de sa famille, tu devras faire beaucoup d'efforts. Elle restera point.
Matt d'une petite voix : D'accord.
Bellamy : Bien.
Il partit et je pu respirer. Pourquoi le capitaine lui a dit qui lui a dit de se pencher sur Clarke ? Bellamy a du lui demander.
J'étais intimidé, il tient vraiment à elle. Je me suis dit que Bellamy n'avait pas le droits de l'avoir sous son toit alors qu'elle est mineure. Et aussi à cause de ma jalousie. Je partit moi aussi.
J'allais rejoindre Collin pour des affaires. Comment faire pour me rapprocher de Clarke avec Bellamy sur le dos ? Il me restait 2h de boulot donc je pourrais me pencher sur cette question dans pas longtemps.~~~~~~
PDV ClarkeCette journée était super ! Au final on a fini une heure plus tôt car notre prof de physique était pas là. Comme il n'y avait pas de bus à cette heure on marcha. On parla de tout et de rien comme on marchait assez rapidement on allait arrivé dans 30 minutes.
Octavia : En fait j'étais sortie du self et je voulais te rejoindre comme ça je pouvais saluer Bell'. Mais un gars a mis sa main sur mon épaule. En plus il m'a dit qu'on pouvait sortir un soir. Je sors pas avec le premier venu ! Et là tu as vu ce merveilleux coup de poing.
Clarke : Tu m'a vraiment impressionné.
Octavia : Merci !
La route continua dans la bonne humeur. 30 minutes plus tard on était arrivée.
Clarke : Bellamy rentre à quelle heure déjà ?
Octavia : 18h.
Clarke : C'est dans longtemps.
Octavia : Tu vas bien pouvoir tenir 3h.
Clarke dramatique : Oh non ! Je l'aime trop pour être séparé de lui longtemps.
Octavia en rigolant : Mais bien sûr !
Clarke : Mais oui !
Octavia : Qu'est-ce que tu veux faire ? On est pas obligé de faire nos devoirs maintenant puisqu'il est tôt.
Clarke : J'aimerais dessiner...
Octavia : Oui ! Oui ! Oui ! Toi tu dessinera et moi j'ai faire des coiffures !
Clarke : Parfait !
On monta toute les deux pour chercher ce dont on avait besoin. Puis on descendit. Et notre "atelier" commença.
~~~~~~
PDV BellamyPour qui il se prend ? Vouloir délibérément que Clarke parte ? Et puis quoi encore ? La prochaine fois qu'il s'approchera ou posera les yeux sur elle, il le regrettera ! Dès que je serai rentré je lui dirais qu'il n'est pas digne de confiance. Je le vois bien aller la voir et lui parler. Heureusement qu'il y avait une affaire pour me changer les idées. Il y avait eu un enlèvement. On étudiait des pistes quand je commença.
Bellamy : Je crois que j'ai trouvé une piste sérieuse.
Lincoln : Montre.
Je lui laissa de la place pour regarder sur mon ordinateur.
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...