CHAPITRE 6

518 18 3
                                    

PDV Clarke

Vous voyez quand votre ordinateur a un bug ou vous met "erreur" ? C'est exactement ce qui m'arrive. Lincoln a dit que mes parents se sont fait assassinés ? Je sens le regard d'Octavia sur moi mais je ne peux m'empêcher de regarder dans le vide.
J'avance vers eux et je leur fais signe de ma présence.

Bellamy : Ah vous êtes rentrées. Vous avez trouvé ce qu'il vous faut ?

Clarke : Oui.

Bellamy : Qu'est-ce qu'il vous a pris autant de temps ?

Octavia : Je fouinais.

Bellamy : Vous aurez besoin d'aide ?

Clarke : Non ça va, Octavia va suffira.

On se dirigea vers la cuisine.

Octavia : Tu compte leur dire qu'on sait ?

Clarke : Je pense que je lui demanderai quand j'aurai une bonne occasion. Comme par exemple, si on parie, on se lance tout le temps des défis.

Octavia : D'accord, mais s'il n'y a jamais de bonnes occasions ?

Clarke : On verra mais j'espère qu'il y en aura une. Pour le moment on s'occupe du dîner.

Octavia : OK.

Pendant qu'on cuisinait on a laissé place à la bonne humeur. Pendant que c'était au four j'ai hésité à lui demander pourquoi elle était bizarre quand elle a vu Lincoln mais je me suis dit qu'il vaudrait mieux lui demander plus tard.

Octavia : Alors, tu veux faire quelque chose ce week-end ?

Clarke : Je sais pas, je pense qu'une après-midi entre filles avec Raven c'est déjà bien.

Octavia : Ça me va. Ça va lui faire plaisir. Mais je pense qu'elle sera quand même triste d'apprendre que tu veux faire des cours en ligne.

Clarke : Je pense aussi mais je n'ai pas envie d'affronter tous ces problèmes où les profs vont me regarder avec pitié, ce genre de choses...

Octavia : Je comprends.

Notre discussion se fit interrompre par le minuteur.

Clarke : On va pouvoir manger dans 5/10 minutes le temps que ça refroidisse un peu.

Octavia : D'accord. Tu sais que comme tu va rester à la maison tu vas passer plus de temps avec mon frère ?

Clarke : Je n'y avais même pas penser !

Octavia : Il finit son congé dimanche tu auras juste 6 jours à le supporter dont 2 où je serai là.

Clarke : De toute façon je vais faire les cours dans ma chambre donc ça devrait aller.

Octavia : Vous aurez des repas en tête à tête....

Clarke : Octavia !

Octavia : C'est vrai.

Clarke : Oui mais.... Oh tu m'énerve !

Octavia en rigolant : Désolée ?

Clarke en commençant à rigoler aussi : Bien sûr.

??? : Tu vois ? Deux gamines.

Octavia : Non mais ? On va avoir 18 ans Bellamy ! Et tu ne sais même pas pourquoi on rigolait.

Bellamy : 18 ans ? Moi je ai l'impression que vous allez en avoir 8. Et oui je ne sais pas pourquoi vous rigoliez.

Clarke : 8 ans ? Alors du coup toi, comme tu en a 21, et que nous on en a 17, tu dois avoir... Je sais ! Même pas la peine de compter, tu es un vieux petit papi avec sa canne.

Une amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant