PDV Bellamy
Bill : Alors qu'est-ce qu'il vous amène ici ?
Bellamy : Nous aimerions vous poser quelques questions au sujet de Becca Franco, elle a disparu.
Bill : Becca a disparu ?
Bellamy : Oui, nous savons que vous étiez proche et qu'elle venait d'arriver dans votre laboratoire.
Bill : Oh, vous avez des pistes ?
Bellamy : Pas pour le moment, non.
Bill : Heu, entrez je vous en pris.
On rentra et Bill nous montra un canapé pour nous asseoir.
Bellamy : Donc, vous aviez eu une relation avec Becca, n'est-ce pas ?
Bill : Oui, elle a rompu il y a 2 ans, mais je l'ai contacté récemment, pour lui parler de son poste au sein de l'équipe.
Lincoln : Elle devait avoir quel rôle ?
Bill : Elle devait faire partie d'un groupe qui étudiait les technologies des objets découverts.
Lincoln : D'accord, elle a disparue il y a un peu moins d'une semaine, elle avait eu le temps d'aller travailler ?
Bill : Oui. Elle avait commencé depuis lundi dernier.
Bellamy : OK. Avait-elle des relations toxiques ou mauvaises avec certaines personnes ? Du laboratoire ou de n'importe où.
Bill : Et bien elle était souvent en conflit avec le chef de son équipe mais ce n'était que ses conflits "normaux"....
Bellamy : Son nom ?
Bill : Gabriel Santiago.
Lincoln : Ils se disputaient à propos de quoi ?
Bill : Ça je ne sais pas dans doute sur le fonctionnement de Gabriel il faut lui demander.
Bellamy : D'accord. Nous avons entendu parler d'une découverte, vous nous faites partager ?
Bill : Oui, j'ai découvert une sorte de livre ancien dans une langue morte. Je suis en train de l'étudier.
Bellamy : Vous nous faites voir ?
Bill : Il ne vaut mieux pas, il est vraiment ancien.
Bellamy : D'accord. À l'accueil on nous a dit que des personnes ont travaillé avec vous. On aimerait avoir leur nom, si c'est possible.
Bill : Oui, d'accord. Il y avait Gabriel, Abby et Jake Griffin. Mais les Griffin sont morts il y a quelques mois. Leur fille a un peu aidé, elle se nomme Clarke. Il y avait Becca, Cage Wallace...
Bellamy : Le fils de Dante Wallace ?
Bill : Oui. Il a déménagé à Boston. Russel et Joséphine Lightbourne. Père et fille.
Lincoln : Ils travaillent ici ?
Bill : Non dans un autre laboratoire à Los Angeles, là où je vivais avant. Et c'est tout.
Bellamy Merci beaucoup. Je crois qu'on peut partir.
Lincoln : Je suis d'accord.
Bill : Et bien, au revoir. Et s'il y a du nouveau sur...
Bellamy : On vous préviendra.
Lincoln : Au revoir.
On sorti de la pièce et discuta un peu.
Bellamy : Il a menti.
Lincoln : Oui. On va voir ce Gabriel Santiago ?
Bellamy : Il faut qu'on trouve Jackson.
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...