PDV Clarke
Emori : Donc comme vous le savez dès que j'ai eu 18 ans j'ai voulu quitter mes parents. Du coup je suis partie et j'ai voyagé mais il n'y a pas longtemps j'ai pensé à rentrer et me voilà.
Clarke : Je suis contente que tu sois revenue.
Octavia : Moi aussi, et je pense que quelqu'un d'autre sera content....
Emori : On était pas ensemble quand je suis partie.
Octavia : Presque ensemble.
Emori : Laissez tomber.
Clarke : Oui oui.
Octavia : Tu es allée dans quels pays ?
Emori : Canada, France, Italie, Espagne, Japon, Chine, Brésil, j'ai passé un peu de temps en Russie, Allemagne, Égypte, et c'est tout.
Clarke : 10 pays !?
Emori : J'avais de l'argent.
Clarke : Comment d'ailleurs ?
Emori : Mes parents me donnaient de l'argent de poche et je n'ai jamais dépensé 1$.
Clarke : Wouah.
Octavia : C'est lequel ton pays préféré ?
Emori : J'ai eu une petite préférence pour l'Italie.
Octavia : Ah oui, pourquoi ?
Emori : Je sais pas trop... L'histoire peut-être.
Octavia : Ohhhhhh...
Emori : Et vous alors ? Clarke, j'ai cru comprendre que tu habitais ici ? Pourquoi ?
C'est vrai qu'elle ne le sait pas.... On n'allait pas lui dire pas textos sachant qu'elle était peut-être à l'autre bout du monde.
Clarke : Je... Mes, heum... Pfff...
Emori : Quoi, qu'est-ce qu'il se passe ?
Octavia : Tu veux que je lui dise ?
Clarke : Ça va aller.
Emori : Me dire quoi ? Vous me faite peur.
Clarke : Ça s'est passé en août mes avaient un congrès de cinq jours et quand ils devaient revenir... Ils ont eu un accident. Ils sont morts.
Le visage d'Emori se décomposa.
Emori : Je... Je suis désolée.
Elle me fit un câlin et Octavia se joignit à nous.
Emori : Et tu vis ici. Au moins tu as de la bonne compagnie.
Clarke : Oui. Tu restes définitivement ?
Emori : Je vous quitte plus.
Clarke : Comment tu vas faire ? Tu n'as sans doute plus énormément d'argent et il va falloir que tu trouves un travail.
Emori : Je pense que je vais reprendre tout doucement. D'abord trouvé un studio, travailler dans un café ou dans une petite boutique et laisser faire le temps.
Clarke : Oh. Mais tu voulais pas faire...
Emori : Oui mais pour les études il va falloir attendre encore un peu.
Clarke : D'accord.
Emori : Il y a des bonnes nouvelles ?
Octavia : Oui !!!
Clarke : Je suis admise à l'école d'art avec une bourse.
Emori : C'est génial ! Félicitations !
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...