PDV Bellamy
C'est cool qu'Emori soit de retour, mais j'ai préféré laisser les filles entre elles. J'étais sur l'affaire et la famille Cadogan est morte dans un accident suite à une expérience ayant mal tournée. Bill n'est pas mort car il était autre part. On n'y avait pas pensé mais demain on est samedi donc on ne pourra pas aller au laboratoire pour l'interroger. Il faudra attendre lundi, en attendant on enquête toujours. Je faisais quelques recherches quand j'entendis toquer.
Bellamy : Entrez.
Clarke : Salut, ça va ?
Bellamy : Oui, ne t'inquiètes pas pour moi.
Clarke : Hier tu nous a laissé pour ton affaire et t'avais l'air vraiment inquiet ou tendu.
Bellamy : C'est juste qu'une jeune femme a disparue.
Clarke : Oh. Tu me racontes ?
Bellamy : C'est une scientifique et elle se nomme Becca Franco elle a un copain qui s'appelle Colin Spencer, il est de la police.
Clarke : C'est cool. Enfin qu'il soit de la police il sera sans doute utile.
Bellamy : Peut-être. Et il a voulu appeler son ami et devine qui c'est ?
Clarke : Je le connais ?
Bellamy : C'est Matt.
Clarke : Tu vas travailler avec Matt ?
Bellamy : Je pense il est proche de Colin et de Becca.
Clarke : Ça va être tendu. C'est ça qui te tracasses ?
Bellamy : Pas que. On a un suspect et c'est son ex.
Clarke : De Matt ?
Bellamy : Non, de Becca.
Clarke : Ah oups.
Bellamy : Il est aussi scientifique et il s'appelle Bill Cadogan.
Clarke : Bill Cadogan ? Sérieux ?
Bellamy : Tu le connais ?
Clarke : Mes parents étaient scientifique eux aussi. Ils ont travaillé ensemble sur un projet, et Bill a continué de son côté, il avait juste besoin d'un peu d'aide. J'ai un peu participé.
Bellamy : Mais c'est génial !
Clarke : Pourquoi ?
Bellamy : Tu connais le projet ?
Clarke : Oui...
Bellamy : C'est forcément la découverte dont Colin a parlé.
Clarke : Attends je suis perdue.
Bellamy : Colin nous a dit que quand Becca était avec Bill, il avait fait une découverte. Colin ne sais pas ce que c'était mais Becca oui. C'est à cause de cette découverte que Becca et Bill se sont séparés. Becca a disparue mais toi tu es là. Donc c'est quoi ?
Clarke : C'est une sorte de spirale en sphère...je sais pas trop.
Bellamy : T'as une photo ?
Clarke : Oui je crois, attends.
Elle sortit et alla dans sa chambre pour prendre son téléphone. Elle revint et elle chercha.
Clarke : C'était il y a plus d'un an.
Elle continua ses recherches jusqu'à ce qu'elle trouve.
Clarke : Ça ressemble à ça.
Bellamy : C'est quoi ces reflets verdâtres.
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...