PDV Octavia
C'était trop mignon ce qu'ils se sont dit ! J'étais pratiquement sûre qu'ils allaient parlé en même temps. Et j'étais sûre à 1000% qu'ils allaient sortir ensemble ! Mon instinct ne ment jamais. Du coup Bellarke est là !!! Je suis trop contente d'avoir réussi à prendre en photo leur premier baiser. Clarke m'a dit de la montrer à personne mais Raven.... Je suis obligée.
Comme j'ai pu prendre mon magazine, je vais pouvoir faire des petites coiffures sur ma tête à coiffer. (Je vous rassure tout de suite, c'est une tête à coiffer de pro). Comme ça je peux m'entraîner ! Pendant que j'étais en train de coiffer la tête, j'ai repensé au bruit dans la chambre de Clarke quand je lui ai parlé de mon frère. C'était un gros bruit donc dans doute un gros objet. Mais quoi ? Je me décide d'arrêter la coiffure pour aller en mode "furtif" vers la chambre de mon amie. J'ai de la chance que les deux tourtereaux soient en bas, car je peux y aller sans qu'on me remarque. Je rentre dans la chambre et l'observe. Je regarde partout mais ne vois rien. Je me déplace pour aller dans tout les coins quand toit d'un coup je me rappelle d'un endroit dans la chambre. Il y a une passage de secret. Oui il y a un passage secret dans la chambre de Clarke qui est à la base la chambre d'ami.
Derrière un tableau. Oui, le truc le plus cliché de toute la planète. J'ouvre le tableau et vois un chevalet, du matériel de dessin, des pinceaux, de la peinture des feuilles empilées,des toiles de peinture... Mais tout ce qu'il y avait l'air assez vieux. Le bruit devait être le chevalet. Mais pourquoi l'avoir caché ? Ce n'est pas mal de vouloir faire sa passion ! Et je suis sa meilleure amie !" Ne t'énerve pas trop. Elle doit avoir ses raisons. "
Oui mais ça se fait pas.
" Parlez-en. "
Oui... Non ! Son anniversaire est dans 3 mois ! Je peux lui faire la surprise de lui acheter du matériel de dessin et de peinture neuf !
" C'est une super idée. "
Je vais en parler à Bellamy.Je fouille encore un peu et tombe sur un journal. Je le prends, l'ouvre et vois que c'est un journal pour trouver un logement. Mais son anniversaire est dans 3 mois ! Pourquoi elle a commencé ? Elle ne veut pas rester plus longtemps ? Et Bellamy ? Ils viennent de se mette ensemble ! Il va falloir que je lui parle !
Je referme le tableau et retourne dans ma chambre.
Pendant que je recommençais la coiffure, je n'arrêtais pas de penser au matériel derrière le tableau. Il n'y a rien de mal à exercer sa passion ! Pourquoi le cacher? Et pour le journal, je vais lui parler ! Je continua à penser dans cet état d'esprit.~~~~~~
PDV ClarkeDepuis environ 1 heure, Bellamy et moi arrêtons pas de parler. On se remémore des souvenirs, on parle de notre relation....
Bellamy : Ce soir je t'invite.
Clarke : Ah oui ? Où ça ?
Bellamy : Surprise...
Clarke : Tu sais que je n'aime pas trop les surprises.
Bellamy : Je sais, mais celle-ci va te plaire.
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...