PDV Clarke
Pourquoi Bellamy est si curieux ? Il n'aurait pas dû voir le dessin tant qu'il n'était pas fini. Mais bon, tant pis. Autre chose me préoccupe. Pourquoi Matt aurait voulu que je parte ? On ne se connait pas, il n'aurait aucun avantage à ce que je parte, enfin a ce que je sache et pourquoi je l'intéresse ? Bellamy m'a dit ce qu'il avait fait, qu'il avait répondu mais il n'était pas convaincu. Je fais entièrement confiance à Bellamy mais c'est étrange. Je vais l'écouter et je pas m'approcher de lui même si je ne sais pas pourquoi je le ferai. Par contre s'il m'approche là, je partirai.
J'étais descendu retrouver Bellamy et Octavia, ils parlaient de leur journée respective.Octavia : Je te jures, des fois M. Pike m'énerve comme jamais !
Bellamy : C'est un prof.
Clarke : Moi je l'aime bien.
Octavia : Attends de voir les prochains cours.
Bellamy : Je reviens dans pas longtemps.
Octavia : D'accord.
Il partit alors je dis : Je suis dégoûtée qu'il ai vu le dessin pas fini.
Octavia : C'est pas grave.
Clarke : Oui.
~~~~~~
PDV BellamyJ'avais laissé les filles car une j'ai eu une "illumination" par rapport à l'enquête. Je pense pas que ce soit un enlèvement mais un fugue. Dans la liste des appels du garçon il y avait un numéro qui revenait souvent et j'étais sûr de l'avoir déjà vu. Je pris mon ordinateur et regarda dans mes archives.
Bellamy : Pas ça... Non... Je crois pas... Là !
J'avais trouvé le dossier que je voulais. J'étais sûr que c'était en rapport avec tous ces challenges dangereux. Comme le Challenge Momo ou les trucs dans le genre. Je pris quelques notes pour en parler avec Lincoln demain et redescendis voir les filles.
Bellamy : C'est bon.
Clarke : C'était pour une affaire ?
Bellamy : Oui.
Clarke : Ohhhh... Sur quoi ?
Bellamy : On l'a eu aujourd'hui et la j'ai une piste solide.
Octavia : Je veux savoir !
Bellamy : Une affaire comme les autres. C'est un garçon qui a disparu et là je viens de penser que c'était à cause de tout ces challenges idiots.
Clarke : Oh. J'espère que vous retrouverez le garçon.
Bellamy : Moi aussi.
Un silence s'était installé.
Octavia : Ça vous dis chinois ?
Clarke : D'accord.
Bellamy : Ça me va aussi.
Je commanda et on attendit plusieurs minutes puis ça sonna, je prit de l'argent et ouvra.
Livreur : Bonsoir, c'est bien vous qui avez commandé 3 repas classiques ?
Bellamy : Oui merci.
Livreur : Ça va faire 28 $ s'il vous plaît.
Je lui tendit l'argent : Tenez.
Livreur : Au revoir, bonne soirée.
Bellamy : Merci, vous aussi.
Je ferma la porte et alla dans la salle à manger avec les filles.
Octavia : J'ai trop faim !
Bellamy : Bon appétit !
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...