Le lendemain
PDV ClarkeIl était 9h et avec Octavia on s'apprête à partir on ne sait toujours pas où se trouve exactement la résidence. Bellamy dit que les autres devraient arriver au même moment que nous.
Octavia : Je ne trouve pas ma brosse !
Clarke : Tu as dis que tu l'avais déjà mise dans ta valise. T'as pris qu'elle valise ?
Octavia en baissant les yeux : La violette...
Clarke : Mais pourquoi t'as pris la plus grosse ? On ne sait pas combien de temps on part, mais pas la peine d'emmener TOUTES tes affaires !
Octavia : Oui mais si on a un problème ?
Clarke : On pourra appeler quelqu'un.
Octavia : C'est bon. Je change de valise..
Clarke : Là on doit partir donc tu vas pas avoir le temps de changer.
Octavia : Cool ! On doit vraiment y aller ?
Clarke : Bien sûr.
Octavia : D'accord...
On descendit et Bellamy était déjà devant la porte.
Bellamy : On peut partir ?
Clarke/Octavia : Oui !
Et c'est parti !
Clarke : On va pouvoir savoir où on va ?
Bellamy : Non. Mais vous pouvez savoir que le trajet dure 1h30.
Clarke : Quoi ?
Octavia : C'est à New York au moins ?
Bellamy : Oui...on va à l'autre bout de la ville.
Clarke : Avec ce temps de trajet pas étonnant.
~~~~~~
1 heure plus tardBellamy : Plus qu'une demi-heure.
Clarke : Youpi...
~~~~~~
Arrivé à destinationBellamy : C'est bon.
Octavia : Wouah !
Clarke : C'est super beau !
Octavia : Et plutôt grand !
C'était une grande maison blanche avec des fenêtres teintées en forme d'ovale. Il y avait deux étages et Octavia avait déjà pris sa valise. Je fis de même et Bellamy pris un sac à Octavia qu'elle avait laissé.
Clarke : Les fenêtres teintées ça fait pas un peu trop... Enfin ça nous trahis pas un peu ?
Bellamy : Peut-être mais ça existe les maisons comme ça.
Clarke : D'accord.
On rentra et l'intérieur était magnifique ! C'était très moderne mais humble. Le genre d'endroit que j'aime beaucoup. Je posa mes affaires dans l'entrée et regarda un peu mieux à quoi ça ressemblait. Octavia arriva en courant en disant :
Octavia : Viens voir le salon !
Elle me prit la main et m'y emmena. Arrivée, je la regarda avec un grand sourire.
Octavia : Oui !!!!
Bellamy arriva avec un air sérieux : Vous savez que la raison de votre venue n'est pas super ?
Clarke : Oui mais, personnellement, je ne pensais pas que ce serait comme ça.
Octavia : Ohhh que oui ! J'imaginais...
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...