PDV Octavia
La journée était à présent fini car il était 22h. Avec Clarke, on était dans la chambre qu'elle occupe, en train de parler.
Clarke : J'espère qu'on va pas rester ici encore longtemps...
Octavia : Moi aussi.
Soudain mon téléphone sonna, je regardai qui c'était et vis le nom de Bellamy sur l'écran. Je décrocha :
Discussion téléphonique entre Octavia et Bellamy
Octavia : Allô ?
Bellamy : Salut P'tite Sœur ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'on a retrouvé Cage Wallace et Becca Franco, la mauvaise, c'est qu'on a pas encore retrouvé Shaw et qu'il a sans doute un complice.
Octavia : OK, OK. Donc on reste encore ici. D'accord.
Bellamy : Ça va vous deux ?
Octavia : Oui, on était en train de parler. Comment va Lincoln ?
Bellamy : Il s'inquiète pour toi.
Octavia : Je l'appellerai après.
Bellamy : Prends soin de toi.
Octavia : Ne t'inquiètes pas. Et tu veux que tu passes Clarke ?
Bellamy : Non, je compte l'appeler plus tard.
Octavia : D'accord.
Bellamy : Ah oui et je passerai demain, je sais pas quand mais j'ai besoin de parler à l'équipe.
Octavia : Cool ! Enfin pas vraiment puisque la situation est grave mais tu m'as compris.
Bellamy : Oui. Je dois te laisser, je t'aime.
Octavia : Je t'aime aussi, salut.
Et je raccroche.
Clarke : Bellamy ?
Octavia : Oui, t'inquiètes pas il va t'appeler plus tard.
Clarke : J'en doute pas. Quand t'as dis "Je l'appellerai plus tard" tu parlais de Lincoln, n'est-ce pas ?
Octavia : Tu as raison. Bellamy a une bonne et une mauvaise nouvelle. Ils ont retrouvé Becca et Cage, mais, ils pensent ou sont sûrs que Shaw a un complice.
Clarke : OK.
Octavia : Et Bellamy passe demain...
Clarke : Trop cool !
Octavia : Oui. On va se coucher ?
Clarke : D'accord.
Je me leva et sortis : Bonne nuit.
Clarke : Ah toi aussi.
Je fermai la porte et me dirigea en direction de ma chambre. Comme j'étais un peu perdue il me fallut 5 minutes pour la trouvé. Installée dans mon lit, je prends mon téléphone et appelle Lincoln. Il répondit presque instantanément.
Discussion téléphonique entre Octavia et Lincoln
Octavia : Salut !
Lincoln : Salut, tu vas bien ?
Octavia : Oui, et toi ?
Lincoln : Ça va. La résidence est comment ?
Octavia : C'est super grand ! Rien que pour retourner dans ma chambre ça m'a pris un peu de temps car je me suis perdue. L'amie de Clarke, Joséphine Lightbourne est super sympa !
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...