CHAPITRE 15

478 18 9
                                    

PDV Bellamy

J'ai demandé à avoir un congé de deux jours pour me consacrer à l'enquête. J'aimerais proposer à Clarke de venir avec nous mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je verrai plus tard pour le moment je compte parler avec ma petite sœur. Je me dirige vers sa chambre et toque.

Octavia : Entrez !

Je rentre : J'aimerais te parler.

Octavia : J'ai fais un truc de mal car là c'est pas rassurant.

Bellamy : Tu n'as rien fais, je veux juste te parler.

Octavia : Je t'écoute.

Bellamy : Depuis que Clarke est là j'ai l'impression de te délaissée. Avec cette affaire de meurtre ou d'accident, avec Clarke qui s'est installé il y a environ deux mois, je te laisse un peu à l'écart. Donc, je veux savoir si tu vis bien tout ce qu'il se passe.

Octavia : Oui tu me délaisse un peu, mais ce n'est pas dérangeant. Tu es toujours sur-protecteur avec moi, alors avec cette histoire, tu me laisse mais, du coup, c'est comme j'avais une vie "normal" sans frère protecteur. Et tu me délaisse peut-être un peu mais pas beaucoup.

Bellamy soulagé : Je suis vraiment rassuré.
Mais dès que l'affaire sera terminée je serai de nouveau ton grand frère protecteur.

Octavia en levant les yeux au ciel : Je n'en doute pas. Et comme on est dans le moment des confidences j'aimerais moi aussi te parler.

Bellamy : D'accord.

Octavia : Je ne veux pas que tu te mettes en colère. Je sais que tu n'aime pas parler quand il s'agit de toi mais je veux vraiment savoir. Et si tu ne veux pas en parler je ne te forcerai en rien.

Bellamy : Tu me fais peur.

Octavia : C'est pas ce que je veux faire c'est que... Autant être directe. T'en penses quoi de ta relation avec Clarke ?

Bellamy : Ma relation avec Clarke ?

Octavia : Oui.

Bellamy naturel : Il n'y a rien à dire.

Octavia : J'aurais dû m'en douter. Ne fais pas comme si tout était normal.

Bellamy : Je suis honnête, vraiment.

Octavia : Depuis qu'elle est là t'étais moins protecteur avec moi. Mais avec elle, tu fais vraiment attention.

Bellamy : Oui. Je suis responsable d'elle.

Octavia : Bellamy ! Je sais que j'ai dit que je ne te forcerai pas mais regarde la vérité en face !

Bellamy : Tu veux me faire avouer quoi ?

Octavia : Que t'es amoureux de Clarke !

Elle vient de dire quoi ?

Bellamy : Je ne suis pas amoureux d'elle.

Octavia : Tu en es sûr de ça ?

Bellamy : Oui !

Octavia : Alors tu éprouve quoi pour elle ?

Bellamy : Je ne sais pas.

Octavia : Si tu n'es pas amoureux d'elle tu ressens ait chose. Alors, qu'elle est cette autre sentiment. Une amitié ?

Bellamy : Non... Enfin si !

Octavia : Tu viens de le dire.

Bellamy : Ce n'est pas de l'amitié, ni de l'amour.

Octavia : Donc c'est ?

Bellamy : Je ne sais pas ce que je ressens avec elle ! Elle est magnifique, intelligente, belle, drôle. Elle est la perfection à mes yeux. Quand je suis avec elle j'ai l'impression d'être dans un autre univers...

Une amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant