CHAPITRE 20

446 17 6
                                    

PDV Clarke

Octavia : Alors...

Depuis quelques minutes Octavia regardais dans mon dressing pour trouver la tenue parfaite pour mon rencard avec Bellamy.

Clarke : Tu trouves quelque chose ?

Octavia : Attends...

Clarke : Préviens moi quand tu auras trouvé. Je vais prendre une douche.

Octavia : OK.

Je vais dans la salle de bain et prends une douche. Ça me détends tellement. Quand là pour gâcher mon moment, je commence à stresser.
Et s'il y avait un problème ? Oh si on se faisait attaqué ? Et si on se disputait encore ?

“ Arrête avec ces pensées absurdes. C'est inutile. ”
Ça ne l'est pas.
“ Si. ”
Peut-être bien.
“ Merci. ”

Je finis de prendre ma douche et prends mon peignoir. Je me sèche les cheveux. Quand je sors de la salle de bain je vois une tenue sur mon lit. Avec des chaussures au sol. Je la regarde de plus près et elle a fait des merveilles. Je l'enfile et vais voir Octavia. Je toque.

Octavia : J'arrive Clarky.

Elle sort et je demande : Comment t'as su que c'était moi ?

Octavia : Ta façon de toquer.

Clarke : OK...

Octavia : Ça te va trop bien !!!

Clarke : Moins fort. Je te rappelle que ton frère est dans la même maison.

Octavia : Désolée. Maintenant la coiffure ! Je fais te faire quelque chose de magnifique !

Clarke : Fais moi rêver.

Octavia : C'est parti !

On va dans ma chambre et je m'assoie sur la chaise. Pendant 30min Octavia fit son chef d'oeuvre.

Octavia : C'est finit !

Clarke : C'est super beau

Octavia : Je sais. Puis, le maquillage !

Clarke : Je t'en pris.

Octavia : Je vais chercher ce qu'il me faut.

Clarke : D'accord.

Je la laissa partir et regarda mon téléphone car j'avais reçu des notifications. Raven venait de m'envoyer un message.

Discussion entre Clarke et Raven :

Raven : Hey ! Ça te dis de sortir avec O' ?

Clarke : Désolée mais je peux pas ce soir.

Raven : Pourquoi ?

Clarke : Je sors avec quelqu'un d'autre.

Raven : C'est qui ? Il ressemble à quoi ?

Octavia : Continuons !

Merci Octavia ! Tu viens de me sauver ! Je ne vais quand même pas dire à mon amie que je sors avec Bellamy par message !

Octavia : T'as de la chance car il n'y a pas longtemps je suis tombé sur une photo d'un maquillage qui ira super bien avec ta tenue !

Clarke : Oui.

Octavia : Lève la tête.

Pendant qu'elle me maquillait, elle n'arrêtais pas de le dire qu'elle était "tellement trop contente" pour moi Bellamy et moi.

Clarke : Octavia...  Pas la peine d'en faire tout un roman.

Octavia : Si ! Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attends ça !

Une amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant