PDV Octavia
Il est temps pour moi de rentrer. C'était super chez Raven ! Ça faisait un bail d'ailleurs que j'avais pas dormi chez elle. J'avais voulu rentrer à pied donc j'étais sur le chemin du retour. J'ai trop hâte que Clarke me raconte sa soirée !
Quelques minutes plus tard j'étais arrivé. Je rentra et ne vis personne au rez-de-chaussée. Je monta poser mes affaires et ne vis encore personne. Je me dirigea alors dehors et les vis en train de rigoler. Qu'ils sont mignons !Octavia : Salut !
Clarke : Ah Octavia ! Tu ne devineras ja....
Bellamy lui a mis la main sur sa bouche pour qu'elle ne parle pas. Il avait un petit sourire.
Octavia : Je ne devinerais jamais quoi ?
Bellamy : Rien, n'est-ce pas Princesse ?
Clarke dit signe de oui avec sa tête mais dès que Bellamy enleva sa main elle dit en parlant vite.
Clarke : Il est tombé de l'arbre en voulant descendre car il s'était caché parce qu'il avait peur de moi !
Elle avait parlé tellement vite que je n'avais strictement rien compris.
Octavia : Quoi ? J'ai rien compris.
Bellamy en regardant Clarke : Rien d'intéressant...
Clarke me fit un signe de tête discret pour me dire qu'elle raconterai plus tard.
Bellamy : Je sais que vous allez parler après, je vous connais.
Clarke : Si on va dans sa chambre et qu'on ferme à clef, tu ne pourras pas m'empêcher de raconter cette magnifique histoire.
Bellamy : De toute façon tu t'en sors, j'ai compris.
Clarke avait un sourire victorieux.
Octavia : En fait vous devrez changer de vêtements, surtout toi Bellamy.
Bellamy : Je sais, je vais le faire de ce pas et vous laisser manigancer vos plans.
Clarke : T'as tout compris.
Il partit me laissant avec Clarke.
Clarke : Je commence par la soirée.
Ça se voyait qu'elle avait passé une super soirée car elle avait les yeux qui brillaient.
On s'asseya dans l'herbe et elle commença.Clarke : On est allé dans un restaurant italien. Et c'était vraiment super !
Octavia : Oh, madame à bien mangé.
Clarke : Oui. Tu te rappelles quand j'ai dit qu'il y avait une surprise avec l'art ?
Octavia : Évidemment.
Clarke : On est allé à l'école d'art car il y avait une exposition des œuvres des élèves. Mais c'est pas tout. Bellamy m'a prit la main et m'a emmené dans les couloirs pour atterrir devant un bureau. Je ne comprenais rien à ce qu'il ce passait. Quand il a ouvert un homme a dit "Bonsoir M. Blake." Ils se connaissent et après j'ai compris que c'était le directeur. Bellamy avait demandé de voir le directeur l'école.
J'étais pendu a ses lèvres.
Clarke : Ils ont un peu parlé et là, il m'a dit que j'allais entrer dans l'école.
Octavia : Ohhhh.... C'est supeeeeer !!! Oh mais attends pour l'argent ?
Clarke : Ils m'offrent une bourse !
Octavia : J'y crois pas ! C'est génial !!!!
Je me leva et la pris dans mes bras. Je suis tellement contente pour elle !
Clarke : Maintenant pourquoi Bellamy est sale. Alors j'étais en train de dormir, on était le lendemain. Bellamy est venu me voir disant qu'il était...10h et quelques je crois. Je voulais paresser un peu. Bellamy est revenu avec un sceau d'eau et l'a jetté sur moi. J'étais tellement bien dans mon lit. En plus, il a bien fait attention à prendre de l'eau froide.
Octavia : Bellamy tout craché !
Clarke : J'ai dit qu'il allait le regretter et il est parti. Alors je me suis préparée comme d'habitude. Je voulais lui faire croire qu'au final je ne lui ferait rien. Mais. Au moment où il s'attendra le moins j'aurai ma vengeance.
Octavia : Pourquoi il était super sale ?
Clarke : Du coup j'ai voulu te le dire. J'étais dans ma chambre et j'ai entendu un gros bruit, j'étais sûre d'avoir entendu des branches se casser. Mais il y avait eu un autre bruit et j'ai eu une idée de ce que c'était.
Octavia : Au oui, Bellamy était.... Quoi ?
Clarke : T'as raison. J'étais sortie et je rigolais déjà mais je me suis calmé en pensant qu'il s'était peut-être blessé. Quand je l'ai vu il était par terre. Il m'a dit qu'il était monté dans l'arbre pour se cacher de moi et vu qu'il ne me voyais il a voulu descendre mais il est tombé.
Octavia : Comment il a pu tombé ? Il a déjà fais de l'escalade et est déjà descendu.
Clarke : Il a dit qu'il était tombé sur une branche trop fragile. Je lui ai dit que je ferai mieux si je le faisais à mon tour.
Octavia : Je sens que tu as réussi.
Clarke : Je suis montée tout en haut alors qu'il était plus bas quand il y était. Je suis descendu tranquillement sans aucun soucis et proche de la fin j'ai sauté et me suis retrouvé devant lui et debout.
Octavia : Oh tu devais avoir la classe !
Clarke : Je pense pas jusque là mais j'étais très fière. Et toi ? Vous avez fait quoi chez Raven ?
Octavia : Alors, parler, regarder des séries ou films, manger, parler, manger, ça te vas ?
Clarke : Je visualise.
Octavia : C'était super.
Clarke : On a toutes les deux passé on super soirée.
Octavia : Yep !
Clarke : Je vais me changer.
Octavia : Je vais ranger mes affaires.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà un petit chapitre sympa où Clarke et Octavia parle de leur soirée avec un peu de Bellarke au début.
Désolée mais j'ai pas trouvé d'image pour ce chapitre 😕
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...