PDV Bellamy
Lundi. Mon congé est terminé donc on va devoir mettre en pause notre enquête. Il faut juste qu'on sache comment ils font leur parcours car il peut être dans deux sens et on ne sait pas où est le point de départ.
Je m'apprête à partir quand Clarke me retiens.Clarke : Comment on va pouvoir avancer l'enquête ?
Bellamy : Dès que j'ai du temps je m'en occupe. Promis.
Clarke : D'accord. Bonne journée.
Bellamy : Toi aussi. Si tu as un problème tu m'appelles.
Clarke : Je suis plus une gamine !
Octavia : Stoooooop ! C'était mignon et là vous vous disputez encore !?
Clarke : Mais...
Octavia : Il s'inquiète juste pour toi. Ça c'est Bellamy Protecteur pas Bellamy Narcissique.
Bellamy : C'est gentil ça !
Octavia : Normal puisque je suis gentille.
Bellamy : Et c'est moi le narcissique.
Octavia : Tu dois pas aller travailler ?
Bellamy : Salut !
Je sors et pars en direction du poste de police.
~~~~~~
PDV ClarkeJe ne suis pas une gamine ! Octavia a peut-être raison mais n'empêche que je peux me débrouiller toute seule.
Octavia : Je sais que tu es en train de bouder.
Elle me connait trop bien.
Clarke : Oui et ?
Octavia : Pourquoi tu ne supportes pas qu'on prenne soin de toi ?
Clarke : J'aime pas me sentir dans défense.
Octavia : Toi ? Sans défense ? Tu l'es même si tu ne t'en rends pas compte. Et même quand tu l'es tu es forte.
Clarke : Quand ?
Octavia : Quand Finn avait trompé Raven avec toi. Tu as été inconsolable pendant 1 semaine. Mais après tu as réglé vos comptes. Quand tu t'es cassée la jambe pour me sauver d'une voiture qui allait m'écraser. Tu étais en fauteuil roulant. Je voulais te pousser mais tu tu déplacais toute seule. Quand tes parents sont morts. Tu es triste mais tu gardes la tête haute.
Clarke : Mais je... Je... C'est Bellamy ! On s'est toujours disputé pour rien ! Et là il est protecteur envers moi. Tu ne te rends pas compte du changement que ça me fait. Je veux toujours l'énervé mais je me retiens très souvent pour je ne sais quelle raison.
Je suis en colère ! J'en peux plus ! Je voudrais une seule chose ! Que ce s'arrête ! Mais je vais devoir toute ma vie vivre avec ma colère !Octavia : Je suis désolée que tu ressentes ça. Oui tu vas vivre avec cette colère, mais tu vas aussi être heureuse. Tu vie sera de nouveau belle mais il faut que tu traverses cette étape. Vous évoluez. Vos sentiments évoluent. Toi tu es beaucoup plus mature depuis leur mort et Bellamy est protecteur car il veut t'aider.
Clarke : Peut-être que ma vie sera de nouveau belle mais pour le moment elle est triste et sans valeur. Et comment tu peux savoir qu'il veut m'aider ?
Octavia : Elle n'est pas sans valeur. Le jour où tu lui a refilé une peur bleu. Après que tu sois partie on a discuté.
Clarke : Je sais pas quoi dire ni ressentir... Je suis perdue. Et ça, ça m'énerve ! J'ai toujours su quoi faire de ma vie mais depuis ça, je ne sais plus rien.
VOUS LISEZ
Une amitié ?
FanfictionClarke 17 ans, vient de perdre ses parents, elle va vivre chez ses voisins, Bellamy et Octavia. Octavia est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Mais Bellamy, c'est une autre histoire, ils ne peuvent pas se supporter...